SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

APPEL A L'AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilou
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Mar 15 Sep - 1:52

... bon et les vidéos ??? On attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Posteur mordu
Posteur mordu

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Mar 15 Sep - 20:12

Gégé, je suis d'accord avec toi et je ne parlais pas nécessairement des gens qui ont joué le GP . Pour ma part je n'ai rien entendu dimanche de négatif concernant la démo. Je pense que ce n'est de toute façon pas facile de contenter tout le monde, je comprends le club organisateur qui ne l'a pas mis à 17H car la buvette en aurait pris un coup.
Je pense que tout le monde est content, en tout cas, moi je suis positive. Je trouve que la SRSH devrait organiser une journée où toutes les disciplines seraient en démo ! ça pourrait être chouette pour tout le monde, une grande fête du chien toutes disciplines confondues ! Mais je suis un peu Utopiste !
Je félicite tous les participants du GP et de la Coupe, bravo à tous
Evelyne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Mar 15 Sep - 22:22

La démo m'a bien plue mais malheureusement je n'ai pu voir qu"une partie. En tout cas félicitation à tous vous nous avez donné du beau spectacle,

http://shagwe.skyrock.com
lachelalaisse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: APPEL A L'AIDE   Mer 16 Sep - 14:57

Moi perso j'ai rien vu de la démonstration car si j'ai envie de voir de l'obédience je vais voir un concours je vais pas rater le dernier groupe de programme 2 au grand prix de Belgique pour une démonstration d'obédience!
Mais bon tant mieux si tout c'est bien passé!

APPEL A L'AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3