| | Stage avec étienne SERCLERAT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Stage avec étienne SERCLERAT Mar 29 Sep 2009 - 9:59 | |
| Pour ceux que cela pourrait intéresser, nous allons organiser un stage troupeau avec étienne SERCLERAT, multiple champion de FRANCE de la discipline, moniteur CUN troupeau SCC française, au printemps prochain (mars ou avril) sur 2 sites: 3 jours chez christophe PORTELETTE à VAGNEY dans les vosges et 3 jours à l'ACBJ68 mon club de troupeauteurs à JEBSHEIM en ALSACE. L'événement étant rarissime, les réservations démarrent dés à présent, de manière à ce que ceux qui le désirent soient certain d'avoir leur place. Plus d'informations à suivre: tarifs, possibilités de restauration et d'hébergement et dates définitives. Mais peut-être est-ce, pour certains d'entre vous, le moment déjà de planifier quelques jours de vacances en FRANCE? |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 10:18 | |
| bonjour ,stage très intéressant dans 1 superbe région .y a t il moyen d' avoir plus d' info ? |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 11:44 | |
| Pas de problème, dés qu'on a calé les dates entre étienne, le berger vosgien et moi même, je mettrai un sujet à jour. |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:00 | |
| mon premier problème c' est aller jusque là .je vais me renseigner pour le train .puis entre les 2sites ?possibilité de train ?(j' ose pas rouler 400km seule ,meme avec arrets ).et puis logement etc ... |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:07 | |
| Ouais c'est pas un problème, si tu viens en train, chez moi, il y aura bien quelqu'un pour te chercher en gare de COLMAR. En ce qui concerne l'hébergement, dés que j'ai les dates définitives, je réserve tous les gîtes ruraux acceptant les chiens, il y en a sur JEBSHEIM même, donc pas besoin de voiture pour venir au club et en plus ça coûte moins cher que l'hotel... |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:10 | |
| |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:19 | |
| Ben, j'essaye toujours de réfléchir un peu avant de me lancer dans des projets...mais cela n'empêchera pas les mauvaises surprises, mais on y remediera!!! |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:21 | |
| merci .quand auras-tu la date exacte car je vais faire 1 stage à la mi février aussi ,en France .je me doute que ce n' est pas évident du tout d' organiser cela . |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:22 | |
| il y a longtemps que j 'ai envie d' aller à Vagney !! |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 13:29 | |
| Tu auras le choix, puisqu'étienne viendra au 2 endroits, chez moi à JEBSHEIM, mais aussi chez le berger vosgien à VAGNEY. Lui aussi proposera des solutions d'hébergements à 2 pas, 2 sous (pas loin et pas cher!!!) |
|
 | |
Brigchat Posteur timide

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 14:39 | |
| si cela coincide avec congé retournerai surement à Vagney (ne fussse que pour l'ambiance chez Christophe) |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Jeu 1 Oct 2009 - 15:11 | |
| http://chien-au-troupeau.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Mer 7 Oct 2009 - 15:12 | |
| bonjour a toutes et a tous, alors le stage se precise sans doute pour la mi-mars pascal(game-boy68) ou moi meme vous tiendra aux courant pour les hebergements, tarifs et itineraire. il faut savoir que pour les deux sites le repas du midi sera compris dans le tarifs. bien amicalement a toutes et a tous christophe |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 9 Oct 2009 - 16:55 | |
| Dates définitives stage troupeau avec étienne SERCLERAT: - à JEBSHEIM, ACBJ68: Dimanche 07 mars 2010 Lundi 08 mars 2010 Mardi 09 mars 2010 - à VAGNEY, chez christophe PORTELETTE, le berger vosgien: Mercredi 10 mars 2010 Jeudi 11 mars 2010 Vendredi 12 mars 2010 Pour plus d'infos, consultez le site de l'ACBJ68: http://91.121.49.136/acbj68/ Places en nombre limité |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 9 Oct 2009 - 23:48 | |
|  merci pour les renseignements .il n' y a plus que l' hebergement .site internet ? |
|
 | |
| | Stage avec étienne SERCLERAT | |
|