| | Stage avec étienne SERCLERAT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Sam 10 Oct 2009 - 5:47 | |
| Oui, les infos vont suivre, sur le site de l'ACBJ, nous devrions pouvoir proposer des hébergements en gîte pour à peu prés 30€ par jour. |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Sam 10 Oct 2009 - 13:00 | |
| Confirmation donc pour les 30€, tous les gîtes ruraux de la commune ont été réservés pour les 3 jours à JEBSHEIM, donc vous pouvez vous adresser directement à moi pour l'hébergement. ATTENTION: presque plus de possibilité de stage 3 jours à JEBSHEIM, reste juste 2 places pour le dimanche 7 mars 2010. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Dim 11 Oct 2009 - 8:02 | |
| il reste des places pour les vosges pour les gites cela sera cas par cas car nous n'avons pas de gite communale mais je vous donnerais des adresses si vous venez seul ou a plusieurs car plusieurs gites seront disponibles a ses dates normalement pascal mettra une affiche en lien ainsi que le bulletin d'inscription merci a toutes et a tous |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Dim 11 Oct 2009 - 20:37 | |
| Les bulletins d'inscription ne vont pas tardés à arriver. Ils seront disponibles, comme le sont déjà les tarifs, sur le site de l'ACBJ68: http://91.121.49.136/acbj68/ |
|
 | |
totos P'tit nouveau

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 16 Oct 2009 - 8:45 | |
| bonjour , les debutant son admis aussi ila ete teste et il est bon aussi pour le bovin mais a par ca n'as jammais fait le troupeau moi non plus c un border de 2 ans . bonne journee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 16 Oct 2009 - 9:36 | |
| du debutant au confirmé le niveau n'a aucune importance le principal c'est que tous le monde avance a son rhytme |
|
 | |
aso Posteur inspiré

| Sujet: troupeau Ven 16 Oct 2009 - 9:42 | |
| mon mari aimerai bien faire se stage,mais l'argent et comment faire avec voiture ou tgv et logement comment çà reviendrai? vous je fais le calcul si 1 ou 2 chiens |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 16 Oct 2009 - 10:11 | |
| Les tarifs sont: 1 maître/1 chien 80€ la journée repas midi compris 1 maître/2 chiens 150€ la journée repas de midi compris J'ai pas le tarif des hébergements sur les Vosges, mais en Alsace nous avons réserver des gîtes ruraux qui coûtent 30€ par jour. Toutes races de chiens acceptées. Gare la plus proche COLMAR, pour l'Alsace, GERARDMER pour les Vosges. Posiibilité de stage 1 jour, 2 jours ou 3 jours. |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 16 Oct 2009 - 10:14 | |
| Bientôt Noël : idée de cadeaux  |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 16 Oct 2009 - 10:24 | |
| En plus quoi de mieux qu'un joli cadeau pour le maître et pour le chien!!! |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Mar 27 Oct 2009 - 9:40 | |
| Petite réctification, par rapport aux dates annoncées dans le début du post: -stage à JEBSHEIM dimanche 07/03/10, lundi 08/03/10, mardi 09/03/10. -stage à VAGNEY jeudi 11/03/10, vendredi 12/03/10, samedi 13/03/10. Toutes les infos, tarifs, affiche, bulletin d'inscription et hébergement sur: http://91.121.49.136/acbj68/ Les inscriptions seront prises en considération selon leur ordre d'arrivée sur chaque site (dossier complet). Sera ensuite dressée une liste d'attente dés le quota de 10 chiens/jour atteint. |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Ven 13 Nov 2009 - 21:43 | |
| Stage quasiment plein, si amateurs il y a, il ne reste plus quelques possibilités 1 jour ou 2 jours, ne tardez plus!!! |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Sam 14 Nov 2009 - 10:14 | |
| désolée ,j' aurais aimé beaucoup participer à ce stage mais seulement trois semaines le sépare d' un autre stage (en France aussi )prévu depuis longtemps .peut-etre une prochaine fois |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Sam 14 Nov 2009 - 11:27 | |
| On regarde déjà pour fin d'année refaire quelque chose avec cette fois çi un moniteur anglais célébrissime... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stage avec étienne SERCLERAT Dim 14 Mar 2010 - 8:08 | |
| alors sache que pour la fin d'année tu le feras tous seul et que si cela se produisait je ferais en sorte qu'il y est controle avec des responsables sanitaires je m'excuse auprès des responsables du forum mais je crois qu'il faut mettre les choses au clair pascal est un beau parleur et n'a aucune experience quelques se soient dans le chien et surtout dans le troupeaux des personnes bien plus competentes que lui font ou on fait partis de son soi-disant association qui est tous simplement un terrain de jeu pour lui et son chien ou les brebis sont leurs jouets et en subissent les consequences...a l'heure actuel les instances regionale ainsi que nationale ont été mis au courant vendredi et que si cela continuais nous allons monter plus haut des personnes comme pascal font deshonneur a notre profession de berger et d'educateur canin je vous remercie toutes et tous de votre intention et que si vous voyez dans votre coin des personnes faisant croire les memes intentions n'hesiter pas a en parler a qui de droit afin que l'ensemble des conditions animalières et humaines soit respecter amicalement a toutes et tous christophe |
|
 | |
| | Stage avec étienne SERCLERAT | |
|