| | Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chopinetroxane P'tit nouveau

| Sujet: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Lun 1 Mar - 15:24 | |
| Hello les gens =)
Dimanche 28 février nous étions, Chloé et moi, au Flanders Dog Show de Gent avec Chopin et Inside of Maranns'home. Voici nos résultats:
Chopin, classe ouverte (5 ans) => " Très bon" Inside, classe baby (5 mois) => "Très prometteur"
Autant vous dire que Chopin était le seul à ne pas posséder de Losh et que ses concurrents étaient tous des "purs expos" sans trop de flamme qui brille dans les yeux...
Néamoins, je comprends qu'en temps qu'"amateur", Chopin n'ait pas reçu une note qui lui corresponde malgré le fait qu'au Golden Dog Trophy de Liège en juillet 2009, il avait reçu une 2ème place, RCAC-RCACIB ! =p
Enfin, nous avons passé une très chouette journée, pleine d'activité et de découverte =) |
|
 | |
largo hakon Passionné

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Lun 1 Mar - 15:32 | |
| |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Lun 1 Mar - 20:22 | |
| C'est le principal passé une bonne journée et félicitation pour ses résultats |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Lun 1 Mar - 21:09 | |
| Félicitations  |
|
 | |
Cathy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Lun 1 Mar - 21:25 | |
| Felicitations pour tes resultats |
|
 | |
happy heaven Posteur mordu

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Dim 7 Mar - 1:44 | |
| Félicitations miss l eau |
|
 | |
Seermangeer Posteur inspiré

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Dim 7 Mar - 9:00 | |
| inside commence bien!!  |
|
 | |
Flogallinès P'tit nouveau

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Mar 9 Mar - 14:38 | |
| Félicitation  |
|
 | |
nadine46 Posteur timide

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Jeu 11 Mar - 7:08 | |
| le principal est de passer une bonne journée ! pour le reste...........je dois avouer que pendant de nombreuses années j'ai adoré participer aux expos.......maintenant quand je vois ce qu'elles deviennent.....je trouve qu'elles font plus de tort qu'autre chose à certaines races |
|
 | |
ali P'tit nouveau

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Mar 26 Oct - 2:53 | |
| | chopinetroxane a écrit: | Hello les gens =)
Dimanche 28 février nous étions, Chloé et moi, au Flanders Dog Show de Gent avec Chopin et Inside of Maranns'home. Voici nos résultats:
Chopin, classe ouverte (5 ans) => " Très bon" Inside, classe baby (5 mois) => "Très prometteur"
Autant vous dire que Chopin était le seul à ne pas posséder de Losh et que ses concurrents étaient tous des "purs expos" sans trop de flamme qui brille dans les yeux...
Néamoins, je comprends qu'en temps qu'"amateur", Chopin n'ait pas reçu une note qui lui corresponde malgré le fait qu'au Golden Dog Trophy de Liège en juillet 2009, il avait reçu une 2ème place, RCAC-RCACIB ! =p
Enfin, nous avons passé une très chouette journée, pleine d'activité et de découverte =) |
il n'a pas de ped et il fait RCACIB... étrange ça... |
|
 | |
voltaire Posteur inspiré

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Mar 26 Oct - 9:09 | |
| | Citation: | Néamoins, je comprends qu'en temps qu'"amateur", Chopin n'ait pas reçu une note qui lui corresponde malgré le fait qu'au Golden Dog Trophy de Liège en juillet 2009, il avait reçu une 2ème place, RCAC-RCACIB ! =p
|
Suis surpris de ta réaction de "mauvais joueur" j'ai + de 30 ans d'expo en "amateur" -déjà le juge n'a qu'un numéro devant lui,pas un pedigree -j'ai gagné deux fois(moi l'amateur)le Ch SCC -tjrs en "amateur" mon chien actuel 14 mois à participer à 12 expo: 4 en Puppy=2fois meilleur Puppy de race 8 en Jeune=4fois meilleur jeune de race et (je n'ai pas fait la g....,ni accusé les juges!) 2fois Bon
pour ton RCACS- et RCACIB,cela ne prouve rien car cela dépend de la qualité de tes concurrents!!!! tu peux trés bien avoir un chien moyen,(qui par absence ce jour là des "grands")se trouve être CACS ou même CACIB Un chien peut collectionner les CACS,et ne jamais être Champion,car incapable de gagner celui de la NE,ou celui du Championnat Faut;comme dans toute discipline canine,ne pas prendre la grosse tête et rester modeste C'est ton chien!,donc le plus beau!,mais il y a d'autres chiens,à d'autres gens,qui sont aussi (aux yeux de leurs maîtres)les plus beaux |
|
 | |
ali P'tit nouveau

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Mar 26 Oct - 23:02 | |
| je suis d'accord avec tes propos Voltaire |
|
 | |
harkan Passionné

| Sujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin Jeu 28 Oct - 8:32 | |
| oui mais bon c'est un sujet qui remonte au mois de mars quand même, donc un peu dépassé ne sait même pas si chopintroxanne est encore sur le forum!! |
|
 | |
| | Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin | |
|