SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chopinetroxane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Lun 1 Mar - 15:24

Hello les gens =)

Dimanche 28 février nous étions, Chloé et moi, au Flanders Dog Show de Gent avec Chopin et Inside of Maranns'home. Voici nos résultats:

Chopin, classe ouverte (5 ans) => " Très bon"
Inside, classe baby (5 mois) => "Très prometteur"

Autant vous dire que Chopin était le seul à ne pas posséder de Losh et que ses concurrents étaient tous des "purs expos" sans trop de flamme qui brille dans les yeux...

Néamoins, je comprends qu'en temps qu'"amateur", Chopin n'ait pas reçu une note qui lui corresponde malgré le fait qu'au Golden Dog Trophy de Liège en juillet 2009, il avait reçu une 2ème place, RCAC-RCACIB ! =p

Enfin, nous avons passé une très chouette journée, pleine d'activité et de découverte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercolliedufondduclos.wifeo.com
largo hakon
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Lun 1 Mar - 15:32

felicitations
Evelyne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Lun 1 Mar - 20:22

C'est le principal passé une bonne journée et félicitation pour ses résultats

http://shagwe.skyrock.com
Elvis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Lun 1 Mar - 21:09

Félicitations
Cathy
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Lun 1 Mar - 21:25

Felicitations pour tes resultats
http://www.duregardmordant.be
happy heaven
Posteur mordu
Posteur mordu

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Dim 7 Mar - 1:44

Félicitations miss l eau Très content
http://happyheaven.skyblog.com
Seermangeer
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Dim 7 Mar - 9:00

inside commence bien!! cheers
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Flogallinès
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Mar 9 Mar - 14:38

Félicitation Très content
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
nadine46
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Jeu 11 Mar - 7:08

le principal est de passer une bonne journée !
pour le reste...........je dois avouer que pendant de nombreuses années j'ai adoré participer aux expos.......maintenant quand je vois ce qu'elles deviennent.....je trouve qu'elles font plus de tort qu'autre chose à certaines races
http://handicap-sports-canins.blog4ever.com/blog/index-463669.html
ali
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Mar 26 Oct - 2:53

chopinetroxane a écrit:
Hello les gens =)

Dimanche 28 février nous étions, Chloé et moi, au Flanders Dog Show de Gent avec Chopin et Inside of Maranns'home. Voici nos résultats:

Chopin, classe ouverte (5 ans) => " Très bon"
Inside, classe baby (5 mois) => "Très prometteur"

Autant vous dire que Chopin était le seul à ne pas posséder de Losh et que ses concurrents étaient tous des "purs expos" sans trop de flamme qui brille dans les yeux...

Néamoins, je comprends qu'en temps qu'"amateur", Chopin n'ait pas reçu une note qui lui corresponde malgré le fait qu'au Golden Dog Trophy de Liège en juillet 2009, il avait reçu une 2ème place, RCAC-RCACIB ! =p

Enfin, nous avons passé une très chouette journée, pleine d'activité et de découverte =)

il n'a pas de ped et il fait RCACIB... étrange ça...
voltaire
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Mar 26 Oct - 9:09

Citation:

Suis surpris de ta réaction de "mauvais joueur"
j'ai + de 30 ans d'expo en "amateur"
-déjà le juge n'a qu'un numéro devant lui,pas un pedigree
-j'ai gagné deux fois(moi l'amateur)le Ch SCC
-tjrs en "amateur" mon chien actuel 14 mois à participer à 12 expo:
4 en Puppy=2fois meilleur Puppy de race
8 en Jeune=4fois meilleur jeune de race
et (je n'ai pas fait la g....,ni accusé les juges!) 2fois Bon

pour ton RCACS- et RCACIB,cela ne prouve rien car cela dépend de la qualité de tes concurrents!!!!
tu peux trés bien avoir un chien moyen,(qui par absence ce jour là des "grands")se trouve être CACS ou même CACIB
Un chien peut collectionner les CACS,et ne jamais être Champion,car incapable de gagner celui de la NE,ou celui du Championnat
Faut;comme dans toute discipline canine,ne pas prendre la grosse tête et rester modeste
C'est ton chien!,donc le plus beau!,mais il y a d'autres chiens,à d'autres gens,qui sont aussi (aux yeux de leurs maîtres)les plus beaux
ali
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Mar 26 Oct - 23:02

je suis d'accord avec tes propos Voltaire
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin   Jeu 28 Oct - 8:32

oui mais bon c'est un sujet qui remonte au mois de mars quand même, donc un peu dépassé ne sait même pas si chopintroxanne est encore sur le forum!!

Résultats Flanders Expo de Gent (BE) Inside + Chopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1