| | Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 7 Juil 2010 - 17:50 | |
| Stage chiens de troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande-Colladant (Can-Idée)
Du 25 au 29 juillet, nous vous proposons un stage d'initiation et de perfectionnement en conduite de chiens de troupeau avec Gérard Lalande et sa compagne Sophie Colladant.
Horaire: de 9h00 à 17h30 chaque jour.
Prévoir pique-nique pour le midi.
Infos, tarif et réservations par téléphone au 0477/32 78 59 (GSM Jean-Luc)
Nombre de chiens limité par journée (inscriptions dans l'ordre des réservations).
Merci. |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Jeu 8 Juil 2010 - 15:15 | |
| j'y vais les 5 jours avec nelson , j' espere qu'il fera moins chaud que maintenant
|
|
 | |
Dream P'tit nouveau

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Lun 31 Jan 2011 - 20:24 | |
| Les dates de 2011 sont-elles déjà fixées? |
|
 | |
boots P'tit nouveau

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Lun 31 Jan 2011 - 22:00 | |
| il n y a pas encore de date de prevues mai je le ferrai savoire si jean luc organise quelque chose sa vaut la peine de le faire |
|
 | |
boots P'tit nouveau

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Lun 31 Jan 2011 - 22:02 | |
| maintenant mon amis jean luc organise souvent des weekend si sa peut interreser des personnes je peut mettre des dates |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Lun 31 Jan 2011 - 22:24 | |
| | boots a écrit: | | maintenant mon amis jean luc organise souvent des weekend si sa peut interreser des personnes je peut mettre des dates |
Moi çà m'intéresse, je suis débutante et Kaloo aussi, on va au troupeau 1 à 2x par semaine, j'espère 3x en été mais nous sommes débutantes |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| |
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 2:12 | |
| |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 5:38 | |
| |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 5:38 | |
| Il n'y a pas de stages prévu avec Gérard et Sophie pour 2011. |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 7:38 | |
| |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 7:57 | |
| Généralement, une femelle avec du tempérament peut être présentée pour un test d'instinct ente 6 et 8 mois. Dans tous les cas, ton éleveur, s'il assure un bon suivi, te conseillera sur le bon moment |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 9:05 | |
| Personnellement mes deux femelles ont eu un premier contact avec les moutons vers 4 mois. Avec quelqu'un d'expérimenté et de gentils Bonne journée. |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 10:06 | |
| J'ai bien dit "généralement" les premières présentations se font entre 6 et 8 mois, pour une chienne à tempérament, c'est ce qu'il en ressort quand on fait la synthèse de tout ce que l'on peut lire sur les forums... En fonction des qualités de sa chienne, ça peut-être avant, comme beaucoup plus tard... |
|
 | |
rudy2 Posteur timide

| Sujet: Re: Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande Mer 2 Fév 2011 - 10:47 | |
| bonjour a tous, Quant-on présente un chiot sur des moutons il faut faire attention que le moutons ne charge le chiot et c'est mieux de le présenté sur des canards courreurs indiens par exemple,je parle bien sur quand le chiot a 2 ou 3 mois ,plus tard sur des moutons parce que il saura les dépassé et pourra les contournés. |
|
 | |
| | Stage troupeau à Doische avec Gérard et Sophie Lalande | |
|