SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

femelle border collie cherche maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha b
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 10:08

Cet été, j'ai fait se reproduire ma chienne (Fuji) avec Fabian (Border collie tri).
Le résultat fut 6 joli chiots.
5 d'entre eux ont trouvés des maîtres, mais il me reste toujours une petite femelle tricolore.
Je ne peux pas la garder (pas pour mon père, et deux chiots en même temps c'est difficile à travailler).

Elle s'appelle June, elle est née le 24/08/2010, a son pré-vaccin, est pucée, possèdera le pedigree Saint-Hubert (dès que les papiers seront envoyés), a une robe tricolore, très câline et également très maligne.

Si jamais vous connaissez de bon futur-maîtres pour elle, voici quelques photos (j'en remettrai dès que j'en ai faite de nouvelle, celles-ci datent un peu elles ont été prises le 24/10/10):

pour d'autre informations, vous pouvez aller voir le blog: http://www.bibauw.be/Fuji/Blog/Blog.html
Revenir en haut Aller en bas
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 10:45

qu'elle est mignonne, je passe le message autour de moi, je l'aurais bien prise mais ai déjà quatre chiens à la maison!!J'espère qu'elle toruvera vite un bon maître
Cha b
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 10:48

merci beaucoup Très content
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 11:11

Trop mimi, j'espère qu'elle trouvera vite de bons maîtres Très content

http://home.scarlet.be/maxxou/
Evelyne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 11:24

J'espère qu'elle trouvera vite un bon maître.

http://shagwe.skyrock.com
Emir
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 11:57

Avec une aussi belle bouille, elle trouvera vite des bons maîtres drunken
danafly
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: June   Dim 14 Nov 2010 - 16:18

Serais peut être intéressée, j'ai déjà 4 chiens : 3 borders et 1 malivueren ( 3 femelles et 1 mâle ) qui "travaillent" tous, 1 exclusivement en 4B ( P2 ) car problème cardiaque, 2 en agility ( L1 et L2 ) + 4 B ( Deb et P1 ) + le dernier qui lui est le "le Roi Fénéant" donc on verra ... peut être que de l'entraînement, des promenades et des vacances ... et bien oui tout le monde ne peut pas être doué ( ou motivé ) pour la compétition .... Pour travailler tout le monde je suis inscrite dans 2 clubs : UFD à Namur et Hagaardbos à Overijse mais je ne suis pas seule heureusement, moi je travaille principalement le 4B qui est ma discipline favorite et Alain mon mari pratique l'agility.
Peux tu m'en dire un peu plus sur le caracatère de June, est elle élevée dans la maison ... ?
Je connais son papa Fabian et bien sûr Thérèse.
Quand puis je venir éventuellement la voir ?
A bientôt
Nathalie
danafly
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 16:28

Oups ! j'ai voulu t'envoyer 1 MP et bien c'est plutôt raté, mais cela ne change rien à mes questions ...
Cha b
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Dim 14 Nov 2010 - 16:39

Nathalie,
June est née et vit à l'extérieur comme sa maman (ce qui ne l'empêche pas d'entrer dans la cuisine en cachette) où ils (fuji, june et jazz) ont un abris et une niche pour dormir.
Elle a plutôt un tempérament "aventurier" à vouloir découvrir de nouvelles choses. J'ai déjà fait quelques petits test de promenade en laisse et sans laisse avec elle. Au sans laisse elle s'éloigne un peu pour voir, mais reste toujours attentive à ce que nous faisons. Elle est très speed et se dépense beaucoup en courant et jouant partout dans le jardin.
Elle n'est pas très peureuse, j'ai testé avec elle le tunnel en agility (sans problème), le bruit de la circulation (voiture) ne l'effraye pas beaucoup, et elle n'est pas malade en voiture.
j'ai également testé des positions d'obéissance (avec friandise à la clé) et elle a "assimiler" selon la position d'un bonbon, ou autre comment elle devait se mettre (plus vite que mon mâle).

Pour venir la voir, c'est comme tu veux, moi je suis là quasi toute la semaine à partir de 16h, et les week-ends.
Cha b
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Lun 15 Nov 2010 - 17:09

Merci à tous, la petite June à trouvé une propriétaire Très content
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Lun 15 Nov 2010 - 17:43

Cha b a écrit:
Merci à tous, la petite June à trouvé une propriétaire Très content

C'est Danafly qui la prise Question Question Question

http://home.scarlet.be/maxxou/
Cha b
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: femelle border collie cherche maitre   Lun 15 Nov 2010 - 17:59

oui

femelle border collie cherche maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1