SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auchiendespres
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Lun 29 Nov 2010 - 13:15

Bellecourt organise son test social le 19 février 2011

renseignements nécessaires à renvoyer sur: nadine.legros@hotmail.com

Propriétaire/ Eigenaar :

Adresse/ Adres :

Conducteur/ Geleider :

Adresse/ Adres :

Nom Chien / Hond:

Race/Ras :

Pédigrée :

Tatouage/chips :

Né le / Geboren op :
Revenir en haut Aller en bas
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 8:12

super cette affiche!!!
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 15:11

çà consiste en quoi le test de sociabilité? interrogateur
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 16:50

Voilà les détails de ce test Clin d\'oeil

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:522K1qzBAA0J:www.rccdish.be/index.php%3Farticle_id__221___section_id__15+test+sociabilit%C3%A9+chien&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be

http://home.scarlet.be/maxxou/
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 17:08

Max a écrit:
Voilà les détails de ce test Clin d\'oeil

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:522K1qzBAA0J:www.rccdish.be/index.php%3Farticle_id__221___section_id__15+test+sociabilit%C3%A9+chien&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be

Merci Max Très content Je vais regarder à mon aise ce soir. Et il faut que le chien ait un pédigré?
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 17:21

kaloo a écrit:
Et il faut que le chien ait un pédigré?

Non pas de tout !!
D'ailleurs ça va devenir obligatoire pour tous les chiens avec ou sans pedigree !!

viccy
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 17:29

plus il y a de sous qui rentrent dans les caisses de la SRSH mieux c'est... Clin d\'oeil

Pour Kaloo,

La SRSH impose ce test à faire passer au chien quand il a minimum 9 mois afin de voir s'il est sociable ou pas.
Si le test est réussi, tu pourras commander un carnet de travail et tu auras accès au brevet d'obéissance (à partir d'un an) et continuer en débutant, programme 1 et programme 2.
Que le chien ait ou pas le pédigrée, tu reçois une carte à accrocher dans le carnet de travail et une médaille souvenir.
C'est ouvert à tous les chiens de toutes les races.
Certains clubs imposent ce test à tous leurs membres.
Certaines communes parlent de l'imposer aux habitants.

Merci Nadine. Je vais regarder notre planning, cela m'intéresse.

Bonne soirée

http://desbeauxcharmes.be
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 18:37

Merci Viccy, c'est intéressant à faire alors! Très content
Fonzie
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 18:43

Oui, c'est intéressant car certaines communes l'exigent déjà...
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 18:46

Tu l'as fait toi Fonzie? Je pense que je vais m'inscrire alors... Oui
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 18:48

viccy a écrit:
La SRSH impose ce test à faire passer au chien quand il a minimum 9 mois afin de voir s'il est sociable ou pas.

Utile et obligatoire....mais comme je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, il prouve rien pour moi ! Un chien restera toujours imprévisible Septique

Elvis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mar 30 Nov 2010 - 19:41

trop tôt pour Joudy, elle n'aura pas encore 9 mois
Fonzie
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mer 1 Déc 2010 - 8:29

kaloo a écrit:
Tu l'as fait toi Fonzie? Je pense que je vais m'inscrire alors... Oui

Oui mes 2 chiens l'ont!! chaque année, c'est organisé dans mon club, donc j'en ai profité...
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mer 1 Déc 2010 - 9:07

malgrès le plaisir d'aller en concours ou en test de socia chez toi, ce sera pas pour moi cette année, Nadine, peut pas passer un chiot chaque année LOL
mais je passerai sans doute vous faire un petit coucou, car un de mes BB qui est parti chez Jacqueline Merschaert le passera chez toi!
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt   Mer 1 Déc 2010 - 9:11

Citation:
brevet d'obéissance

le test de socia est nécessaire pour avoit accès à tous les sports canin quelqu'ils soient,
je pense interrogateur

Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant