| | Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Admin

| |
 | |
Cathy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Mer 1 Déc 2010 - 13:53 | |
| Moi je trouve que les chiens qui le passe avant l'age de 2 ans deveront le repasser car le caractaire d'un chien a neuf mois n'est pas la meme que un a 2 voir 3 ans.
Perso je connais des gens qui l'ont passe vite a 9 mois car ils savent que si ils essayeront plus tard ne l'aurait pas.
Le Club belge du beauceron organise une TCS au club chez nous le 30 avril et mes deux chiens qui l'ont passe a 1 an et qui aurent au mois d'avril 2 ans 1/2 an vont le refaire. |
|
 | |
Fayla Posteur inspiré

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Mer 1 Déc 2010 - 15:09 | |
| | harakis a écrit: | mais je passerai sans doute vous faire un petit coucou, car un de mes BB qui est parti chez Jacqueline Merschaert le passera chez toi! |
Bah alors j'inscrirais bien Boss...sauf que je ne sais pas si c'est toute la journée ou seulement une partie ? |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Mer 1 Déc 2010 - 15:28 | |
| voilà j'ai envoyé l'inscription pour Kaloo  . |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Mer 1 Déc 2010 - 16:13 | |
| je suis en partie d'accord avec toi Cathy, cela dépend évidemment comment tu vas éduquer ton chien, chez moi, il pourrait tous le repasser pas de problème, mais certain déjà à 9mois ils sont déjà limite, alors l'année suivante je sais pas si vous remarquez cela aussi dans d'autres disciplines, en agi en général on tous plusieurs chiens  , et certain on toujours des chiens agréables et d'autres toujours des chiens agressifs |
|
 | |
harkan Passionné

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Jeu 2 Déc 2010 - 8:17 | |
| et oui, cela dépend de la personne qui les éduque, le mien pourrait aussi le repasser d'ailleurs il l'a passé à presque deux ans, donc il avait déjà plus ou moins son caractère. Mais c'est vrai que cela devient obligatoire en tout cas pour faire de l'obéissance, de l'agility, de l'obedience mais pour le PCU non, ils ont un BH ou test de chien d'accompagnement qui est similaire et même peut être plus élaboré que le test de comportement social donc les chiens de PCU ne doivent pas passer ce test |
|
 | |
voltaire Posteur inspiré

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Jeu 2 Déc 2010 - 13:58 | |
| | Citation: | | mais pour le PCU non, ils ont un BH ou test de chien d'accompagnement qui est similaire et même peut être plus élaboré que le test de comportement social donc les chiens de PCU ne doivent pas passer ce test |
J'ai remarqué que le CA/BH est plus élaboré,entre autre le couché au vu pendant que le concurent suivant fait son parcourt (ce qui demande une évolution dans la maitrise de la conduite) Est il possible pour un étranger de passer les deux,car je les trouve complémentaires,et surtout bcp plus élaborés que notre CSAU Mon but étant les épreuves de travail "spéciales Léonberg" en Allemagne, sachant que l'ensemble démarre avec le BH,et le reste est une évolution idem au PCU sans le mordant |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Jeu 2 Déc 2010 - 16:18 | |
| oui, c'est vrai, je l'ai passé avec mes deux premiers borders, ce test (j'ai fait du PCU en débutant) et c'est vrai que ça se ressemble, mais quelques exercice plus difficile quand même, marche avec et sans laisse ,le coucher avec le dos touné au chien, pendant que le suivant fait son exercice de marche, ensuite une sortie en ville aussi... |
|
 | |
auchiendespres Posteur inspiré

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Dim 19 Déc 2010 - 11:58 | |
| Encore quelques places, mais ne tardez pas. |
|
 | |
Emir Passionné

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Dim 19 Déc 2010 - 13:25 | |
| Je m'informe s'il y en a un à Saint-Ghislain si pas je m'inscris à Bellecourt ... |
|
 | |
auchiendespres Posteur inspiré

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Dim 16 Jan 2011 - 19:12 | |
| |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt Lun 21 Fév 2011 - 9:44 | |
| Photos transférées dans la bonne rubrique |
|
 | |
| | Test social 19 février 2011 au club de Bellecourt | |
|