|
|
| Auteur | Message |
|---|
farrojacky Posteur inspiré

| Sujet: Chiens de traineaux Lun 10 Jan 2011 - 21:12 | |
| La 24 e course internationale de chien de traineaux aura lieu le 5 et 6 févrié a Rodt/St-Vith. Kontakt
Office du tourisme des cantons de l est Muhlenbachstrabe ,2 B-4780 St/Vith Tel:+32(0)80/227664 Fax:+32/226539 E-Mail info@eastbelgium.com
Jacky |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Lun 10 Jan 2011 - 21:15 | |
| 12 catégories vont s'aligner sur le départ,variant de l équipage simple a l attelage de 12 chiens composés de Huskies de sibérie,de malamutes d'Alaska et de Samojedes Chaque,un départ sera donné toutes les 2 minutes entre 10h00 et 14h00. Des conditions de bon enneigement seraient evidemment idéales pour ces courses de chiens de traineaux. Dans le cas contraire, les traineaux sont alors équipés de roues. Les spectateurs accompagnés de chiens sont priés de les tenir en laisse et de rester en dehors des pistes.
Jacky |
|
 | |
Fax Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Lun 10 Jan 2011 - 21:31 | |
| Juste un regret, l'absence de groenlandais attelés (en tout cas lors des 2 éditions précédentes) |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Lun 10 Jan 2011 - 21:38 | |
| J ai fait circulé l info car pour moi se sera la première fois que j irai voire et j ai hate d y aller. |
|
 | |
Fax Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Mar 11 Jan 2011 - 8:13 | |
| J'irai sûrement faire un tour (peut-être avec l'appareil photo suivant la météo) pour acheter du matériel
Pour tous les amateurs de canicross, bike joring et traineau : il y a un stand Kiwaq lors de la course, il vend des harnais, lignes, ceinture, flèches et pleins d'autres petites merveilles encore
|
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Mar 11 Jan 2011 - 8:57 | |
| Je déplace ce post dans la rubrique agenda |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 12:32 | |
| |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 12:41 | |
| Question bête, c'est sur neige? |
|
 | |
Fax Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 12:51 | |
| ça dépendra de la météo. Si l'enneigement est suffisant, ce sera sur neige en traineau, sinon, ce sera en kart. |
|
 | |
gaemeboy68 Passionné

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 12:55 | |
| Ah, ok Et actuellement, ça donne quoi? |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 12:55 | |
| Chiens de traineaux....ça serait mieux sur la neige ! Donc espérons pour l'ambiance que la neige sera au rendez-vous pour les participants ! |
|
 | |
Fax Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 13:20 | |
| chez moi (mais je suis plus bas en altitude) il neige, mais ça ne tient pas.
|
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 13:36 | |
| Et dire qu'il y a 1 mois, il y avait 50-60 cm dans l'est du pays ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 16:02 | |
| Il reste encore 15 jours pour cette course espéront. Comme dit si bien Max la magie de la neige donnerais une autre dimension a cette compétition,il reste a espérer. |
|
 | |
Fax Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiens de traineaux Dim 23 Jan 2011 - 17:12 | |
| d'après internet (mais je ne connais pas la date de mise à jour) il y aurait 15 à 20cm de neige sur les pistes de ski de fond du biermuseum, c'est de bon augure pour la course |
|
 | |
|