| | Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flo Posteur timide

| Sujet: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Jeu 3 Fév 2011 - 13:11 | |
| Le premier stage se déroulera le 12 et 13 mars 2011
Via ce lien vous trouverez les renseignements : > http://www.border-follie.be/ecmc/index.php?post/2011/01/31/STAGE-D%E2%80%99INITIATION-ET-PERFECTIONNEMENT
Via cet autre lien, le formulaire d'inscription : > http://www.border-follie.be/ecmc/index.php?pages/Stages-moutons-2011
Votre inscription, n'est effective qu'une fois le formulaire complété et le paiement reçu. |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Jeu 3 Fév 2011 - 21:32 | |
| Je pense que Kaloo sera intéressée |
|
 | |
Valé P'tit nouveau

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Ven 4 Fév 2011 - 16:20 | |
|  Je me suis inscrite pour le 13 mars! Je me réjouis!! |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Lun 7 Fév 2011 - 18:25 | |
| Moi aussi j'y vais le 13, on fera connaissance Qui vient encore ??? Personne ???? |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mar 8 Fév 2011 - 17:30 | |
| ha j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (merci Max  ). Je vais voir s'il y a de la place pour moi et Kaloo!!!! J'espère qu'ils acceptent les débutants!  |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mar 8 Fév 2011 - 17:35 | |
| Voilà j'ai rempli le formulaire, yessssssssssssss je suis trop contente! Je fais le paiement immédiatement car je vois que c'est çà qui confirme l'inscription |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mar 8 Fév 2011 - 20:54 | |
| |
|
 | |
alba-eyes Modérateur

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mer 9 Fév 2011 - 11:08 | |
| je ne serais pas présente pour mars, mais je zieute déjà pour un des autres...... |
|
 | |
Fonzie Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mer 9 Fév 2011 - 13:23 | |
| Avec le berger Vosgien aussi au mois de mai?? Quelqu'un sait combien de chiens par jour sont acceptés?? |
|
 | |
Flo Posteur timide

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mer 9 Fév 2011 - 17:57 | |
| |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mar 15 Fév 2011 - 23:12 | |
| Bonsoir, Je me suis inscrite le 8 et payé le 8 pour le stage du 13 mars et je n'ai pas de nouvelles... C'est normal docteur?  Où peut on voir si l'on est sur la liste des inscrits? Merci!  |
|
 | |
viccy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mer 16 Fév 2011 - 5:49 | |
| Hello,
Vous aurez des nouvelles un peu avant le jour j de la part de Florence. Vous découvrirez les autres participants sur place ;-)
|
|
 | |
Flo Posteur timide

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Mer 16 Fév 2011 - 9:32 | |
| Kaloo, si ton prénom est Nathalie, je confirme ton inscription. Les informations pratiques te parviendront quelques jours avant le stage. |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| |
 | |
wispy1978 Posteur inspiré

| Sujet: Re: Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais Ven 18 Fév 2011 - 11:22 | |
| le virement est parti aujourd'hui, je devrais donc aussi être parmi vous le 13 |
|
 | |
| | Stage "troupeaux" avec le Berger Vosgien à l'ECMC Marbais | |
|