| | simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
romuetjuju P'tit nouveau

| Sujet: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Jeu 3 Mar 2011 - 11:17 | |
| le 6 mars 2011 --------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde,
le club de " bellecourt " organisera sont petit entrainement style concour le 6 MARS 2011 dès 8h30 une journée entraînement pour 150 chiens maximum à savoir: larges, médiums et smalls et veterans
Ce n'est pas un " BAT", donc pas de petits ateliers de travail, mais bien des parcours ( 4 ) sur 2 terrains differents dont 2 jumping et 2 vast encardrer par les moniteurs de bellecourt En cas de "DK", le parcours pourra être terminé sans trop perdre de temps, afin de laisser courrir tout le monde, et avoir assez de temps pour les 4 parcours.
Il est souhaitable, que les chiens soient brevetés , les chiens connaissant bien tous les obstacles seront admis.
Inscriptions par chiens :3 euros
Restauration sandwich: demi baguette jambon,fromage,dagobert,thon, americain , le tout avec crudites a 3.5 euros pcs
Paiements sur place.
Envoi des inscriptions par mail uniquement;" romuetjuju@hotmail.com" tel 0473-485766
Cloture dès que j ai les 150 chiens a vos clavier romu
|
|
 | |
Haiduc&cie Passionné

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Ven 4 Mar 2011 - 1:57 | |
| Salut Romu, S'il reste une place je suis partante. C'est pas loin de chez moi profitons-en Bon Haïduc n'est pas tout à fait prêt, et moi encore moins Mais c'est justement l'occasion de s'entraîner sur un autre terrain, de voir où on en est, et surtout d'apprendre et d'observer Je t'envoie les infos nous concernant par mail ... |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Ven 4 Mar 2011 - 8:30 | |
| |
|
 | |
Mike Posteur mordu

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Sam 5 Mar 2011 - 11:19 | |
| nous y seront :p
ma femme avec son beagle pour passer, et moi avec mon appareil photo LOL
ca sera a mon avis hyper interessant pour observer et apprendre ! |
|
 | |
romuetjuju P'tit nouveau

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Sam 5 Mar 2011 - 15:28 | |
| tout est pret pour vous acceuillir, pour passer une superbe journee entre nous il y a plus de 110 chiens inscrit , gr 0,gr 1 ,gr 2, gr 3 , veterant belge , et francais , luxembourgeois ,,,,,, a demain matin debut a 8h30 |
|
 | |
auchiendespres Posteur inspiré

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Sam 5 Mar 2011 - 17:03 | |
| | Mike a écrit: | ma femme avec son beagle pour passer, et moi avec mon appareil photo LOL
|
Super, alors je vais mettre ma tenue du dimanche  |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Sam 5 Mar 2011 - 17:27 | |
| 110 chiens inscrit !! Beau succès en perspective ! Le beau temps sera de la partie en plus On attend le compte rendu en photos |
|
 | |
Mike Posteur mordu

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 0:00 | |
| |
|
 | |
Haiduc&cie Passionné

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 19:45 | |
| Eh bien voilà, une très belle journée, très enrichissante ! J'y ai vu plein de belles choses, appris énormément, fait de chouettes rencontres, et puis Haïduc et moi en avons bien profités et nous sommes bien amusés (même si coup de mou l'aprèm, et donc pas assez de concentration et énormément d'erreurs réalisées ... Enfin c'était instructif ) bref une bonne expérience à réitérer ! Merci à Romu et toute l'équipe de Bellecourt pour l'organisation et l'accueil très sympa |
|
 | |
Thérèse Posteur inspiré

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 19:58 | |
| Très belle journée,de belle rencontre et pu mettre des visages sur certains foromeurs super sympas.
Merci Bellecourt et Romu. |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 20:09 | |
| |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 20:10 | |
| | Thérèse a écrit: | Très belle journée,de belle rencontre et pu mettre des visages sur certains foromeurs super sympas.
Merci Bellecourt et Romu. |
ça aussi, Thérèse.
On connait les pseudo, mais pas la tête |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Haiduc&cie Passionné

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Dim 6 Mar 2011 - 20:20 | |
| à 100% d'accord avec Fab et Thérèse |
|
 | |
romuetjuju P'tit nouveau

| Sujet: Re: simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) Lun 7 Mar 2011 - 8:26 | |
| MERCI A TOUS POUR CE SI BEAU DIAMNCHE 6MARS 2011 SIMULATION CONCOURS et je remercie toutes mon equipe de Bellecourt sans oublier aussi jean jacques ,michel , pour leur coup de main sur les terrain ... allez on le recommence l an prochain , en mieux on etait 115 chiens present merci encore a tous |
|
 | |
| | simulation concours d agility ce 6 mars 2011 ( encore des places) | |
|