| | Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gwendeltenre P'tit nouveau

| Sujet: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 17:46 | |
| Nous organisons un rassemblement de chiens de races nordiques et primitives ! mais tout les chiens sont les bienvenus !!! Venez avec vos chiens, en ordre de vaccinations (carnet sanitaire en ordre) SVP !
Au programme: Commentaires sur les races présentées, Expertises pour les chiens sans pédigrée pour l'obtention éventuelle d'un pédigrée (réalisée par des juges de la NVBK) ,Informations sur les différents sports relatifs au races présentées et démonstrations. Stand matériels.
Initiation à l'agility !
buvette,petite restauration.
Photos
Cani-Cross toutes races !
Ballade !!!
Plus de renseignements ou inscriptions :0497690258 ou 065951915 ou par email : gwenirismath@hotmail.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 17:52 | |
| je pense m'être trompée de rubrique.....
Nous sommes également à la recherche pour le 3 avril d'une personne qui pourrais nous faire une démonstrations de traction , si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter au 0497690258 !!! |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 17:57 | |
| Sujet tranféré dans la bonne rubrique |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 18:01 | |
| Merci !!!  |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 18:47 | |
| Dommage, pas possible pour moi ce week-end, je suis en concours |
|
 | |
Mike Posteur mordu

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 19:17 | |
| tu pourrai me dire les prix ?
je viendrai bien avec mon beauceron et ma femme avec beagle ! |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 20:09 | |
| non plus je pourrais pas faire un coucou, c'est le concours d'agi de mon club |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 20:41 | |
| Alors les prix pour la cani-cross et la ballade (chasse au trésor) 3 euros
Si besoin d'autres infos n'hésitez pas !
Au plaisir de vous voir Mike !
Bonne soirée a tous ! |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 22:05 | |
| Dommage, serai au troupeau ce jour là  |
|
 | |
Is@ Posteur inspiré

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Mer 30 Mar 2011 - 23:38 | |
| Peux-tu communiquer le lieu exact ainsi que les horaires, merci; je verrai si je peux venir avec mon samoyède |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Jeu 31 Mar 2011 - 7:03 | |
| Alors l'adresse : Centre sportif canin Havré , rue des cheminots, 7021 havré Pour tout contact : 0497690258
Bonne journée a tous ! |
|
 | |
nadine46 Posteur timide

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Jeu 31 Mar 2011 - 8:28 | |
| j'y serai bien sur!!!!! |
|
 | |
Mike Posteur mordu

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Sam 2 Avr 2011 - 12:42 | |
| pourriez-vous me dire si on peut venir que l'apres-midi ? car au matin je suis au club canin !
il y aurai quoi comme activité apres-midi ?
merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Dim 3 Avr 2011 - 6:20 | |
| Oui bien sur ! une ballade avec chasse au trésor est prévue à 14 h  peut être a tout à l'heure alors  bonne journée ! |
|
 | |
Mike Posteur mordu

| Sujet: Re: Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! Dim 3 Avr 2011 - 14:08 | |
| malheureusement je ne saurai etre présent aujourd'hui a ce rassemblement.. j'espere qu'il y aura plein de photos pour voir ca  |
|
 | |
| | Rassemblements de chiens : dimanche 3 avril : Havré !!! | |
|