il marche de mieux en mieux bien qu'il évite encore un maximum de bouger, juste pour le strict nécessaire (il s'épargne, pas bête l'animal

) En même temps dans la cage il ne sait pas bouger beaucoup non plus, c'est un bench de +- 90 x 110 x 70 cm, suffisamment grand mais pas trop non plus
Je ne pense pas que les chiens le perturbent, il ne les voit pour ainsi dire pas et n'a pas l'air perturbé quand un vient sentir la cage. Il est ok aussi avec les chats, notamment mon chaton Pim's qu'il accepte dans sa cage, gamelle et litière (je les mets parfois ensemble, ca a l'air de lui faire du bien ...).
Non, c'est vraiment l'humain qui l'inquiète, et en plus notre premier contact n'a pas été des plus heureux pour lui

Sans savoir aussi ce qu'il a vécu avant
Mais tout à l'heure je l'ai caressé, il a grogné au début quand ma main a approché, puis s'est tu le temps de qq caresses, oreilles un peu moins couchées sur le crâne, puis a recommencé, j'ai stoppé direct, c'est déjà un progrès immense
Voici une photo prise à l'instant, il est trop beau mon loulou

Plus rien à voir avec le pauvre chatounet rescapé il y a bientôt 2 semaines ...
J'espère vraiment pouvoir lui trouver une bonne famille où il pourra être heureux