SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

jeune chat trouvé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fayla
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Mar 2 Aoû 2011 - 12:59

Je te fais confiance, tu y arriveras Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Mar 2 Aoû 2011 - 13:39

Merci de donner des nouvelles ! Clin d\'oeil
Content de voir qu'il récupère très bien ! Content

Je pense qu'avec le temps, il se laissera mieux approcher ! Content

http://home.scarlet.be/maxxou/
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Mar 2 Aoû 2011 - 15:06

oui et puis il ne doit plus avoir tellement confiance dans la nature humaine qui sait par où il a bien pu passer ce jeune loulou, mais avec ta patience et beaucoup d'amour, tu vas y arriver, et suis super contente qu'il aille bien mieux!!
malilou04
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Mer 3 Aoû 2011 - 16:37

contente qu'il aille mieux ^^.

T'inquiète, il va finir par s'habituer à ta présence
http://missfarfelue.blog4ever.com/blog/index-486520.html
Emir
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:06

Contente de savoir que ce matou va mieux grâce à toi Content

Malheureusement comme tu dis pas très reconnaissant, peut être la présence des chiens qui le dérange ou lui fait peur Question Comment savoir ...

J'ai une amie qui a travaillé pendant 15 ans dans un refuge principalement dans la chaterie, elle m'a raconté des histoires de chat invraisemblables notamment celle d'un chat qui ne se laissait jamais approcher, qui ne venait jamais vers les gens qui entraient dans la chaterie jusqu'au jour où une dame est entrée, elle a vu ce chat elle a dit c'est lui que je veux ... elle s'est assise, le chat est descendu, est monté sur ses genoux et enfoui sa tête dans son pull ... la condition pour qu'elle reparte avec c'est qu'il descende au moins de son perchoir, il a bien fait plus le minou. Il paraît que chez les chats ce sont eux qui choisisent leur maître. Clin d\'oeil
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Ven 5 Aoû 2011 - 7:53

alors comment va ton protégé Colette, est ce qu'il se rétablit bien, et peux tu l'approcher un peu plus maintenant? Emir, ton histoire est incroyable mais je pense qu'effectivement ce sont les chats qui choisissent leur maître et pas l'inverse.
Haiduc&cie
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Ven 5 Aoû 2011 - 14:36

il marche de mieux en mieux bien qu'il évite encore un maximum de bouger, juste pour le strict nécessaire (il s'épargne, pas bête l'animal Clin d\'oeil ) En même temps dans la cage il ne sait pas bouger beaucoup non plus, c'est un bench de +- 90 x 110 x 70 cm, suffisamment grand mais pas trop non plus Clin d\'oeil

Je ne pense pas que les chiens le perturbent, il ne les voit pour ainsi dire pas et n'a pas l'air perturbé quand un vient sentir la cage. Il est ok aussi avec les chats, notamment mon chaton Pim's qu'il accepte dans sa cage, gamelle et litière (je les mets parfois ensemble, ca a l'air de lui faire du bien ...).

Non, c'est vraiment l'humain qui l'inquiète, et en plus notre premier contact n'a pas été des plus heureux pour lui Rolling Eyes Sans savoir aussi ce qu'il a vécu avant Rolling Eyes
Mais tout à l'heure je l'ai caressé, il a grogné au début quand ma main a approché, puis s'est tu le temps de qq caresses, oreilles un peu moins couchées sur le crâne, puis a recommencé, j'ai stoppé direct, c'est déjà un progrès immense Joie

Voici une photo prise à l'instant, il est trop beau mon loulou Amour Plus rien à voir avec le pauvre chatounet rescapé il y a bientôt 2 semaines ...
J'espère vraiment pouvoir lui trouver une bonne famille où il pourra être heureux Chat

malilou04
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Ven 5 Aoû 2011 - 17:19

C'est dommage qu'il soit comme ça avec les humains :S

il ne doit pas avoir eu de bons souvenirs
http://missfarfelue.blog4ever.com/blog/index-486520.html
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Ven 5 Aoû 2011 - 18:22

Ah les nouvelles sont très bonnes !! cheers

Je pense qu'il lui faudra beaucoup de temps pour refaire confiance à l'homme Râleur surtout s'il a été maltraité !

Mais bon avec la patience et l'amour que tu lui donnes ça viendra ! Content

Bravo Colette pour ton action !! Chapeau bas

http://home.scarlet.be/maxxou/
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: jeune chat trouvé ...   Lun 8 Aoû 2011 - 9:31

super qu'il aille mieux et j'imagine que sa confiance en l'humain reviendra bientôt et que tu pourras lui trouver une bonne famille. Il restera peut être un peu farouche!!!

jeune chat trouvé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2