| | Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kaloo Posteur inspiré

| |
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mar 9 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Merci pour l'info, mais malheureusement j'ai déjà un weekend bien chargé... |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mar 9 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Ca se passe comment un concours troupeau, ça dure toute la journée ?
|
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mar 9 Aoû 2011 - 19:48 | |
| @ Elvis oui çà se passe toute la journée et ici c'est pendant 2 jours |
|
 | |
Pétole Posteur inspiré

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mar 9 Aoû 2011 - 19:57 | |
| @kaloo, si tu peux nous rapporter quelques images, ça serait super. Régalez-vous bien les veinards qui vont y assister. |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mar 9 Aoû 2011 - 20:05 | |
| bin j'ai plus d'appareils photos ni de vidéo suite au cambriolage  ...... Mais je vais voir avec ma fille peut être pourra t'elle me prêter le sien si elle n'en a pas besoin..... |
|
 | |
Isabelle 54 Posteur timide

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mer 10 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Est ce qu'on peut trouver quelque part les noms des participants ? |
|
 | |
farrojacky Posteur inspiré

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mer 10 Aoû 2011 - 21:00 | |
| | Pétole a écrit: | | @kaloo, si tu peux nous rapporter quelques images, ça serait super. Régalez-vous bien les veinards qui vont y assister. |
Ho oui des photos ou vidéos SVP. Merci d aavnce. |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Mer 10 Aoû 2011 - 21:31 | |
| | Isabelle 54 a écrit: | | Est ce qu'on peut trouver quelque part les noms des participants ? |
Tu as été voir sur l'adresse qui est mise au haut de l'affiche ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Jeu 11 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Oui, j'ai essayé. Rien à faire |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:15 | |
| tous les noms des participants sont sur cette page : http://www.sheepdogtrainingcenter.be/ Classe I, II, III |
|
 | |
kaloo Posteur inspiré

| |
 | |
Pétole Posteur inspiré

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Ven 12 Aoû 2011 - 7:12 | |
| Je viens d'aller voir le lien donné par Max. Oh là là, je sais pas qui est ce chien mais quel regard ! C'est tout à fait le border qui a vu un truc qui bouge !  Le texte qui est écrit sous la photo aussi est excellent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) Ven 12 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Merci beaucoup
Je suis très étonnée de voir des concurrents avec 3 chiens dans la même catégorie |
|
 | |
| | Si vous n'avez rien à faire....concours troupeau en Belgique ce week-end ;) | |
|