Alors ce stage.....

un super moment avec un grand monsieur qui possède une connaissance accrue de la "psychologie canine" ainsi que du chien en lui-même, et nous avons eu la chance de pouvoir commencer ce week end avec une partie théorique le samedi matin.
Chacun à eu droit aux conseils de monsieur heintz selon le chien qu'il possèdait, car il a travaillé tout le stage au cas par cas, ce qui est génial et qui permet d'avancer au mieux ainsi qu'un débriefing le dimanche fin d'après midi avec nos impressions et ce que nous avons pu observer de l'évolution de nos loulous sur 48h.
Nous étions un chouette groupe, tous le monde a soutenu tous le monde en restant aux abords des terrains lors des passages de chacun et ce malgré le temps maussade que nous avons eu, bonne ambiance, pour faire court, superbe week end et je ne peux dire qu'une chose ; je vous le recommande vivement!
Egalement accompagnés d'une photographe professionnelle qui a immortalisé pour tous ces grands moments, que je vous ferais partagés dés que nous recevrons les clichés ; les vidéos sont à monter et hop en ligne
En attendant voici la seule photo que la photographe professionnelle a travaillée, c'est ma jewel

PS: la partie la moins gai s'est déroulée ce matin lorsque nous avons été enlever tous les jolis cadeaux que les 30 brebis nous avaient laissés sur le terrain