SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Coupe et Grand Prix de Belgique 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fayla
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 18:02

Félicitation à tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Sam 27 Aoû 2011 - 9:31

félicitations à tous les sélectionnés, et bonne chance
je connais, marylène et harry, je suis allée un peu en OB quand kiss était BB et harry était dans ses début aussi Clin d\'oeil
ça se passe quand et où? Boulet du jour
Is@
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Sam 27 Aoû 2011 - 10:02

C'est le 11 septembre au club
De Losse Lijn Hofstraat 38A, 9451 Kerksken
fil du temps
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Lun 12 Sep 2011 - 13:09

Voilà, c'est fini.
Une journée inoubliable, une organisation impeccable, du monde, de l'ambiance, une compétition haute en couleurs et en émotion, des exercices pas simples mais réalisables, des juges intransigeants mais juste, de la sportivité, une remise des prix riche en émotion, bref... un grand prix de Belgique digne de ce nom. Merci à tous les participants qui nous ont fait vibrer et nous ont offert un très beau spectacle.
Un bravo tout spécial à nos 6 Fil du Temps qui ont été à la hauteur de la compétition et même si certains étaient déçu du résultat en point, chaque spectateur à pu apprécier la qualité de leurs prestations.
Et bien sûr un super Bravo et merci à Maya et Hares 1 er sélectionnés qui ont remporté la deuxième place et le titre de vice champion de la Coupe de Belgique.

Voici la vidéo :

http://www.dufildutemps.be
wispy1978
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Lun 12 Sep 2011 - 14:45

Nous avons également passés une excellente journée, j'ai adoré la superbe ambiance à la remise des prix où il restait bien du monde pour applaudir le fruit d'une année de travail, de stress, d'émotion et de partage intense avec son chien.
Bravo à tous les participants et merci à eux pour ce spectacle qui nous fait rêver.
De notre côté nous avons également été très contents de pouvoir soutenir un des nôtres du club de Nivelles, Denis avec Funky du Djan Djan qui finit avec une très honorable 7ème place ainsi que Viviane avec Happy Valentine du Djan Djan du club d'Awans. J'ai également eu un coup de cœur pour le "golden-kangourou" (désolé je n'ai pas retrouvé son nom), qui m'a époustouflé par sa vitalité et son air joyeux.
http://www.dream3w.com
fil du temps
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Lun 12 Sep 2011 - 14:53

J'ai également vu Denis et Viviane et ils ont fait du très beau travail.
J'ai cependant toujours un grand regret, on ne peut pas voir les 2 programmes en même temps et donc cette année, j'ai plutôt regardé la Coupe puisque 5 FDT y jouait ce qui m'a permis de voir quasi tous les participants, par contre je n'ai presque rien vu du Grand Prix même pas la totalité du programme et c'est bien dommage. La solution: un GP le même we mais sur 2 jours, la Coupe le samedi et le GP le dimanche.
http://www.dufildutemps.be
LePoilu
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Lun 12 Sep 2011 - 17:08

Pour ma part Françosie c'est tout l'inverse, j'ai tout vu du P2 mais absolument rien du P1, si ce n'est la marche sans laisee d'Alix...pas facile de bouger entre les deux terrains!
Comme tu le dis cela serait sans doute une solution, pas sur cependant, que les organisateurs soient du même avis que toi....
Une journée c'est déjà épuisant mais alors deux...sans compter qu'il faut mobiliser les bénévoles et volontaires pour tout un week-end et non plus pour un dimanche...
Je partage cependant vos avis concernant ce magnifique concours, une organisation sans faille, de beaux programmes tout à fait réalisables qui comportaient chacun leur niveau de difficulté pour départager les meilleurs des meilleurs...
Bravo à tous les participants, mais aussi et on les oublie souvent, aux coaches, supporters, familles des sélectionnés qui ont vibré pendant toute l'année à leurs côtés....
http://www.ufd.be
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Lun 12 Sep 2011 - 18:19

quelle magnifique journée pour vous de voir vos bb évoluer en coupe et grand prix de Belgique, je pense que cela doit etre très émouvant! Main

bravo à tous les participants car c'est pas facile de se qualifier Pouce haut
Evelyne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Lun 12 Sep 2011 - 23:07

Moi aussi, j'y etais, en effet très beau programme et ce dans les 2 categories, concours tout à fait faisable avec des difficultes certes.
Une exellente organisation.
Encore bravo à tous au premeir comme au dernier le principal c'etait d'y etre et de s"amuser

http://shagwe.skyrock.com
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Mar 13 Sep 2011 - 6:42

Félicitation à tous cheers
farrojacky
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Coupe et Grand Prix de Belgique 2011   Mar 13 Sep 2011 - 8:23