| | Hippodrome de WALLONIE - Ghlin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 4 Sep 2011 - 16:21 | |
| Salut @ toutes et tous Le samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011. La section 4C de la SRCE sera présente à Ghlin pour une démonstration et initiation à l'agility. Vous pourrez profiter d'une exposition de chevaux, dressage, jumping, travail de chevaux de trait, ........... et de pouvoir faire un entrainement d'agility dans cette ambiance équestre ........ et autres animaux PREVENEZ-MOI je vous donnerai des entrées gratuites http://www.passion-animaux.be/| Citation: | Ce salon regroupe de nombreux domaines (chats, chiens, reptiles, N.A.C, chevaux...) et a pour but de présenter, d'informer, de sensibiliser les visiteurs à la cause animale.
Il y en aura pour tous les goûts ! " Passion Animaux " cherche à travailler avec les meilleurs : éleveurs sérieux et crédibles, associations reconnues, médecins vétérinaires, entreprises reconnues, etc. De même, tous les partenaires et commanditaires seront triés sur le volet. • Une exposition féline: - Diverses races de chats - Des chats domestiques à adopter • Des centaines de chiens : - Diverses races, des plus rares aux plus communs - Une compétition d’agilité canine. - Une exposition canine en obéissance et en conformation. • Des oiseaux exotiques : - À ne pas manquer : des perroquets avec lesquels vous pourrez “ jaser ” • Des reptiles : - De nombreuses espèces ! • Des rongeurs et lapins : - Cochons d’Inde, hamsters, et diverses races de lapins ! • Des poissons • Des chevaux de trait, mini chevaux, des poneys - Une compétition de jumping équestre. - Le championnat européen des chevaux miniatures.
|
|
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 4 Sep 2011 - 18:14 | |
| Dommage je travaille ce weekend-là  sinon ça m'aurait bien intéressé d'aller y faire un tour .... |
|
 | |
gaelle-pyppe Posteur inspiré

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 4 Sep 2011 - 18:29 | |
| nous seront bien sur de la partie !!!!!! soit samedi soit dimanche ! |
|
 | |
farrojacky Posteur inspiré

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 4 Sep 2011 - 20:39 | |
| nous serons à dolhain samedi et procanina dimanche |
|
 | |
L-Nani Posteur timide

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 4 Sep 2011 - 21:01 | |
| Hhaaaaa moi j'ai une question qui va peu-être vous paraitre bête mais bon  , est ce qu'on peut venir, en tant que visiteur, avec son chien? Si oui... J'y serais surement le samedi et dimanche avec mon loulou  . |
|
 | |
L-Nani Posteur timide

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 4 Sep 2011 - 21:10 | |
| Bonnnnnnn heuuuuu... Je viens de voir sur le site que les animaux des visiteurs sont admis  J'aurais mieux fait de regarder à 2 fois avant de poser la question  Hi. J'y serais donc ... |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 5 Sep 2011 - 8:31 | |
| |
|
 | |
fil du temps Passionné

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 5 Sep 2011 - 9:14 | |
| Dommage, mais ce we là, c'est le Grand Prix de Belgique 4b donc impossible pour nous. |
|
 | |
wispy1978 Posteur inspiré

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 5 Sep 2011 - 11:12 | |
| perso je serais bien intéressée d'y faire un tour le samedi vu que je vais également au grand prix le dimanche |
|
 | |
Frodon06 Posteur timide

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 5 Sep 2011 - 12:28 | |
| Bonjour,
Malgré la courte distance, je suis désolé de ne pouvoir y participer. Samedi concours à Feschaux et dimanche GP de Belgique 4B.
Jacques & Frodon |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Dim 11 Sep 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir MERCI @ ceux qui sont passés à l'hippodrome de Ghlin. Nous avons passés une chouette journée Un succès pour l'organisateur ..... presque ....... 20.000 pers sur le WE. Le samedi rupture de coca, ice tea et ............ jupiler ... et c pas moi La promotion de l'agility a été faites aussi. Beaucoup de gens ne connaissaient pas. L'an prochain, l'organisateur voudrait plus encore .... style concours  WAIT & SEE ENCORE MERCI @ tous ceux qui sont venus Fab |
|
 | |

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 12 Sep 2011 - 9:21 | |
| C'etais vraiment chouette de travailler sur une nouveau terrain dans un nouveau cadre et SURTOUT avec plein de gens autour pour les chiens !!!!! ça change beaucoup de terain habituel tant pour eux que pour nous et ça prepare bien à un prochain futur concours !! BREF .... A REFAIRE !!!!!!!!!!  j'ai adoré et les chiens .... 3h d'agility .....  au paradis evidemment ! |
|
 | |
farrojacky Posteur inspiré

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 12 Sep 2011 - 9:30 | |
| Il n y a personne qui a fait quelques photos? |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 12 Sep 2011 - 10:35 | |
| un concours d'agi à Ghlin, SUPER!!!!!! quelle promo pour notre sport!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hippodrome de WALLONIE - Ghlin Lun 12 Sep 2011 - 10:52 | |
| farrojacky ... nous n'etions malheureusement pas beaucoup .... moi sincerement j'ai pas pensé a prendre mon appareil et de toute facon je ne sias pas faire des photo d'agilityavec c'est trop rapide pour lui.
mais oui !!!! ça ferai une fameuse pub pour l'agility ça l'as dejà bien fait d'ailleur !!!! nous etions quand meme a coté d'un concours d'obstacles avec pas mal de participants !!!! |
|
 | |
| | Hippodrome de WALLONIE - Ghlin | |
|