SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 12 Sep 2011 - 22:01

Trouvé: chien abandonné, super gentil, genre am-staff, pas très grand, beige, aime les enfants, gentil avec les autres chiens, propre, femelle, a donner URGENT

Cette pauvre chienne a été abandonée, attachée à un arbre !!!!! Comment on peut faire ça à des animaux Colère

Si vous êtes intéressé dite le moi et vite parce que mon amie ne sait pas garder cette chienne chez elle Triste

Dernière édition par Jenny-lu le Ven 16 Sep 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 12 Sep 2011 - 22:13

Honteux de faire cela,je me renseigne. affraid
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep 2011 - 7:32

m'enfin, les gens sont quand même fous!!! pauvre bête, j'espère qu'elle toruvera vite une chouette famille pour l'acceuillir. Je fais passer le mot!!
gaelle-pyppe
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep 2011 - 8:41

j'espere que si il sont parti en vacance il auront un temps pourri ... ou pire encore ... un ACCIDENT !!!!!!!

Mauvais y'en a marre des abrutis irresponsables ...
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep 2011 - 15:59

c'est sur Mauvais
Haiduc&cie
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep 2011 - 18:23

gaelle-pyppe a écrit:
j'espere que si il sont parti en vacance il auront un temps pourri ... ou pire encore ... un ACCIDENT !!!!!!!

Mauvais y'en a marre des abrutis irresponsables ...

Non trop gentil ca !!!! Enervé Fusil

j'espère que cette pauvre puce trouvera un foyer chaleureux pour y connaître un peu de bonheur ! Si j'entends qq chose ...
Isabelle 54
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mer 14 Sep 2011 - 21:31

Non ! Ne soyons pas aussi c--s, abrutis et méchants que ces gens-là

Mais souhaitons qu'ils ne puissent plus jamais avoir de chien
luciee
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Sam 17 Sep 2011 - 14:55

SI j'avais pas les deux mien je la prendrais volontier mais la en appart c'est vraiment trop juste :s

Ca me rend malade ce genre de comportement!! Qu'est ce qu'elle a du ressentir attachée pendant que ses maitres partait en la laissant attachée?!

Heureusement que ton amie l'a trouvée!

J'en parle autour de moi!
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Dim 18 Sep 2011 - 21:47

La puce a enfin trouvée une famille Cool Trop heureuse pour elle Très content
En tout cas, je dis merci à mon amie parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui ferait tout ce qu'elle a fait pour un animal trouvée dans la rue!! Clin d\'oeil
Emir
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Dim 18 Sep 2011 - 21:50

Cool pour le petit loup et merci à ton amie pour ce qu'elle a fait 2 pouces Chapeau bas
largo hakon
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 19 Sep 2011 - 8:29

Cool Cool
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 19 Sep 2011 - 8:40

c'est génial ça!!! trop chouette!! j'espère qu'elle sera heureuse dans sa famille!!!
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 19 Sep 2011 - 9:32

Super !! cheers

Je clôture l'annonce alors !! Clin d\'oeil

http://home.scarlet.be/maxxou/

chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1