SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge SPORTS CANINS PASSION !

Celui-ci est consacré aux sports canins uniquement.

Si vous êtes passionnés par le monde et les sports canins, si vous avez envie de partager votre expérience, vos résultats en concours, votre passion,…. venez nous rejoindre !!

Une petite présentation dans la rubrique adoc est obligatoire afin de pouvoir participer à la vie du forum ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

A bientôt sur le forum…..

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 12 Sep - 22:01

Trouvé: chien abandonné, super gentil, genre am-staff, pas très grand, beige, aime les enfants, gentil avec les autres chiens, propre, femelle, a donner URGENT

Cette pauvre chienne a été abandonée, attachée à un arbre !!!!! Comment on peut faire ça à des animaux Colère

Si vous êtes intéressé dite le moi et vite parce que mon amie ne sait pas garder cette chienne chez elle Triste

Dernière édition par Jenny-lu le Ven 16 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 12 Sep - 22:13

Honteux de faire cela,je me renseigne. affraid
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep - 7:32

m'enfin, les gens sont quand même fous!!! pauvre bête, j'espère qu'elle toruvera vite une chouette famille pour l'acceuillir. Je fais passer le mot!!
gaelle-pyppe
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep - 8:41

j'espere que si il sont parti en vacance il auront un temps pourri ... ou pire encore ... un ACCIDENT !!!!!!!

Mauvais y'en a marre des abrutis irresponsables ...
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep - 15:59

c'est sur Mauvais
Haiduc&cie
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mar 13 Sep - 18:23

gaelle-pyppe a écrit:
j'espere que si il sont parti en vacance il auront un temps pourri ... ou pire encore ... un ACCIDENT !!!!!!!

Mauvais y'en a marre des abrutis irresponsables ...

Non trop gentil ca !!!! Enervé Fusil

j'espère que cette pauvre puce trouvera un foyer chaleureux pour y connaître un peu de bonheur ! Si j'entends qq chose ...
Isabelle 54
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Mer 14 Sep - 21:31

Non ! Ne soyons pas aussi c--s, abrutis et méchants que ces gens-là

Mais souhaitons qu'ils ne puissent plus jamais avoir de chien
luciee
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Sam 17 Sep - 14:55

SI j'avais pas les deux mien je la prendrais volontier mais la en appart c'est vraiment trop juste :s

Ca me rend malade ce genre de comportement!! Qu'est ce qu'elle a du ressentir attachée pendant que ses maitres partait en la laissant attachée?!

Heureusement que ton amie l'a trouvée!

J'en parle autour de moi!
Jenny-lu
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Dim 18 Sep - 21:47

La puce a enfin trouvée une famille Cool Trop heureuse pour elle Très content
En tout cas, je dis merci à mon amie parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui ferait tout ce qu'elle a fait pour un animal trouvée dans la rue!! Clin d\'oeil
Emir
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Dim 18 Sep - 21:50

Cool pour le petit loup et merci à ton amie pour ce qu'elle a fait 2 pouces Chapeau bas
largo hakon
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 19 Sep - 8:29

Cool Cool
harkan
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 19 Sep - 8:40

c'est génial ça!!! trop chouette!! j'espère qu'elle sera heureuse dans sa famille!!!
Max
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]    Lun 19 Sep - 9:32

Super !! cheers

Je clôture l'annonce alors !! Clin d\'oeil

chien abandonné !!!!! à donner d'URGENCE!!! [adopté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1