|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilou Passionné

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 11:27 | |
| Oui, il parait que Fuego a un super potentiel ... mais parfois, le stress du maître mal géré empêche le potentiel du chien de s'exprimer en concours .... :fuitee: N'empeche que vous remportez la 3ème place !!! :hoeihf: Allez courage, et j'espère venir vous supporter une fois et découvrir le programme .... |
|
 | |
Dévi P'tit nouveau

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 11:37 | |
| Il ne faut pas regarder que les points ... J'ai été très impressionnée, c'est une discipline difficile et présenter son "programme" seul sur le terrain en si peu de temps n'est vraiment pas aisé Ne baisse surtout pas les bras  |
|
 | |
fuego2006 Posteur mordu

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 11:44 | |
| merci à tous et toutes pour ces encouragements...!!! je suis sûr d'y arriver,mais...?!!! |
|
 | |
Dévi P'tit nouveau

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 11:52 | |
| Bien sûr tu vas y arriver Et regarde quand même où tu es déjà !! En tout cas, j'ai oublié de te dire mais j'ai beaucoup apprécié ta "douceur" avec ton chien. Très calme, sans élever la voix, très respectueux ... ce n'est pas toujours le cas en sport canin - malheureusement - et donc celà mérite d'être souligné Il manque un petit "peps" à Fuego sur le terrain ... mais je ne sais pas comment il est "dans la vie" ... est ce de ton stress, de l'ambiance concours, du manque d'expérience ... pas évident ... certainement un déclic à avoir tous les deux pour vraiment pouvoir vous amuser ... pas qu'aux entrainements mais aussi devant les juges (facile à dire, hein  ) |
|
 | |
chatka Passionné

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 12:08 | |
| allez courage bruno, ca va allez, et fuego est un tre bon chien, il a le potentiel et il va te le prouver un de ces jours qu'il peut a bientot |
|
 | |
Kitty P'tit nouveau

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 20:00 | |
| Comment ça mais...?!!! Alors je peux vous dire que d'avoir vu le petit Fuego à l'oeuvre..."entrainement" et puis directement après en concours...qu'on ne doit pas le jugé par ses points... Mais je suis bien placée pour le savoir  on devrais coter les entrainements et non les concours hein oui Fuego! Non, il est bien parti le petit Fuego ... j'en suis sure  ... puis il a un bon coach aussi...donc y a pas de raisons. Et j'ai été très contente d'avoir pu enfin découvrir ce que s'est que l'obédience ainsi que de voir le petit Fuego à l'oeuvre et moi je dis déjà bravo pour le travail déjà accompli tout dans le respect et sans pression...super. |
|
 | |
fuego2006 Posteur mordu

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 20:23 | |
| merci bcp Kitty....ça fait tjrs plaisir des encouragements....!!! |
|
 | |
fil du temps Passionné

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Lun 10 Nov 2008 - 22:12 | |
| Et bien oui, Fuego à l'entraînement et Fuego en concours, c'est un monde de différence. A la limite, je dirais même que ce n'est pas le même chien. Mais je pense aussi que Bruno a l'entraînement et Bruno en concours ne sont pas les mêmes non plus. J'ai quand même cru comprendre que tu admettais être un tout petit peu stressé même si dimanche, tu ne tenais pas le même discours. Nous savons tous les deux que les points obtenus ne sont pas le reflet du potentiel de votre équipe. Et j'insiste"équipe" si l'un n'est pas bien dans ses baskets l'autre ne peux pas l'être non plus. On va travailler ça, "le mental"car pour le reste, je ne vois pas ce qui coince si ce n'est la présence d'autres chiens et un peu plus de distractions. Mais t'inquiètes, t'es pas le seul dans le cas, les exemples sont nombreux à commencer par moi. Et pour ceux que ça intéresse ,voici le lien vers le site de l'obedience où vous pourrez consulter les résultats. http://www.belgiumobedience.be/Formulieren/Resultaten%20OB3%202008.xls |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mar 11 Nov 2008 - 8:30 | |
| Merci pour l'adresse du site |
|
 | |
Christine Posteur mordu

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mar 11 Nov 2008 - 11:39 | |
| Moi j'ai passé une bonne journée en tant que steward. Allez, ça va allez FUEGO. Je suis contente de voir l'amélioration du chien de Arlette |
|
 | |
fil du temps Passionné

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mar 11 Nov 2008 - 21:40 | |
| Moi aussi, j'ai passé une très bonne journée, très conviviale dans une chouette ambiance. Les juges, personnel de terrain et le steward, bien entendu, étaient très sympas et faisaient tout leur possible pour encourager les candidats et ce de façon très positive. Dommage qu'il n'y ai pas plus de concours. J'ai aussi fait la connaissance de Dévi et c'est très gai car même sans se connaître, on a l'impression de se connaître grâce au forum. Kitty et sa soeur étaient là aussi. Bizarre mais super, cette impression de faire partie d'une grande famille dont le nom de famille serait "forum passion des sports canins". Encore une fois bravo pour cette initiative et merci, les "filles". |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mar 11 Nov 2008 - 22:19 | |
| Pas de quoi, cela manquait un forum en français, le mérite en revient à gégé et croyez moi, elle ne rigole pas c'est elle la chef  |
|
 | |
Christine Posteur mordu

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mer 12 Nov 2008 - 13:30 | |
| Oui je n'ai pas eu l'occasion d'être présentée à Kitty et à Dévi mais ce sera pour la prochaine fois. Super idée les filles |
|
 | |
fil du temps Passionné

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mer 12 Nov 2008 - 13:52 | |
| Ben non, Christine, tu avais bien trop de boulot et c'est vrai qu'après on n'y a pas pensé mais ce n'est que partie remise. |
|
 | |
Christine Posteur mordu

| Sujet: Re: OB du 09.11.08 Mer 12 Nov 2008 - 14:17 | |
| Oui la prochaine fois... Ceci dit c'est pas avant février!!! |
|
 | |
|