| | Emir va enfin passer son Test de sciabilité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emir Passionné

| Sujet: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 10:46 | |
| Voilà tout est dans le titre, si tout va bien Emir va ENFIN passer son test de sociabilité à Bellecourt le 18 février 2012. Si des "mises en situation" existent (ben oui pourquoi pas ....) je veux bien participer |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 10:59 | |
| Ah enfin .... |
|
 | |
Fab Posteur inspiré

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 11:19 | |
| |
|
 | |
Emir Passionné

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 11:48 | |
| |
|
 | |
Thérèse Posteur inspiré

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 12:13 | |
| Allez courage ,cela va passer comme une lettre a la poste,c'est facile,no stress et Emir sera cool. |
|
 | |
gaelle-pyppe Posteur inspiré

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 12:24 | |
| nadine !! des mises en situation il en a tout les jours en rue en promenade apres les exercice de rappel en groupe tu peux demander a tes copains disco de l'essayer avec toi puisque de toute facon c'est des membres qui le font !!!!! et puis ... surtout ...... faire confiance a Emir et pas le stresser bon courage mais tu verras .... c'est facile |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 12:47 | |
| moi je suis confiante Emir est parfait et Nadine aussi, alors cool! hein Nadine! |
|
 | |
Emir Passionné

| |
 | |
Emir Passionné

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 13:11 | |
| | harakis a écrit: | | moi je suis confiante Emir est parfait et Nadine aussi, alors cool! hein Nadine! |
Emir est un bon chien c'est vrai merci Pat .... oui je serai cool |
|
 | |
Max Admin

| |
 | |
Pétole Posteur inspiré

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 14:41 | |
| Mets-lui tes plus belles bottines ! Non seulement il va séduire les juges mais vous serez tous les deux cools... et tout le monde sera mort de rire. Ca permet d'être détendu ça ! Bonne chance, joli Emir  |
|
 | |
Emir Passionné

| |
 | |
Frodon06 Posteur timide

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 15:28 | |
| Bonjour Emir,
Ne te tracasse pas, tout ira pour un mieux.
Jacques & Frodon |
|
 | |
Haiduc&cie Passionné

| Sujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité Lun 28 Nov 2011 - 16:39 | |
| Je suis certaine que tout va se passer comme sur des roulettes !!! Vu comment Emir s'est comporté lors de la rencontre, il est vraiment d'un bon tempérament et pas difficile Et puis ca se passe sur un terrain inconnu, le chien est donc concentré sur "où va ma maîtresse, eh, me laisse pas là hein", plus que sur les autres chiens ou les personnes qui passent et puis, si Haïduc (qui ne supporte pas qu'un autre mâle approche et grognait déjà en attendant notre tour, mais shuuut, les juges n'ont rien entendu), et Titza (qui pince tout ce qui bouge qui l'approche de trop) l'ont réussi, alors pour Emir, c'est finger in the nose |
|
 | |
Fayla Posteur inspiré

| |
 | |
| | Emir va enfin passer son Test de sciabilité | |
|