SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Emir va enfin passer son Test de sciabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Lun 28 Nov 2011 - 18:07

Rire Clin d\'oeil t'inquiète Nadine, çà va aller comme sur des roulettes!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Emir
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Lun 28 Nov 2011 - 18:16

Merci à tous et toutes pour vos encouragements, si tout le monde y croit ben me reste plus qu'à le réussir Très content

Colette : finger in the nose trop marrant quoi .. je fais comment pour tenir Emir trop marrant quoi .. trop marrant quoi ..

Fayla a écrit:
Emir a écrit:
Voilà tout est dans le titre, si tout va bien Emir va ENFIN passer son test de sociabilité à Bellecourt le 18 février 2012. Je t\'ai à l\'oeil
Je pense y inscrire Yop pour te tenir compagnie Clin d\'oeil

Une occasion pour revoir le beau Yop Amour Youpie Cool
Haiduc&cie
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Lun 28 Nov 2011 - 18:28

Ben, t'es pas obligée de mettre tous les doigts de tes deux mains hein, t'as pas un si gros nez il me semble trop marrant quoi .. Tire la langue
dauchot
Posteur mordu
Posteur mordu

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Lun 28 Nov 2011 - 19:07

Vilaine fille Non , tu as des secrets pour les folles lucioles Pompom 2. Bouh Triste , bouh Triste pas bien, non pas bien .

Si tu stresses trop silence, tu veux que je le passes à ta place Clin d\'oeil .

Cool Victoire , ce n'est qu'une formalité, sois zen Bonne surprise et Émir le sera aussi Boxe trop marrant quoi ..

Il nous arrive aussi d'avoir des têtes qui ne nous reviennent pas, à eux aussi je suppose.
Emir
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Lun 28 Nov 2011 - 19:20

dauchot a écrit:
Vilaine fille Non , tu as des secrets pour les folles lucioles Pompom 2. Bouh Triste , bouh Triste pas bien, non pas bien ..

Me suis décidée hier soir, j'avais besoin d'un but avec une échéance pour me motiver et voilà j'ai trouvé Cool

Je sais qu'avec toi Emir passerait son test the finger in the nose (diixit Haiduc Rire )

dauchot
Posteur mordu
Posteur mordu

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Lun 28 Nov 2011 - 19:35

Que tu es Idiot, avec toi aussi faut juste prendre un petit xanax Gneu avant et ça va aller comme sur des roulettes Cool tous ensemble, tous ensemble....
Evelyne
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Mar 29 Nov 2011 - 7:43

Allez ça valler ce n'est qu'une formalité rien de bien compliqué

http://shagwe.skyrock.com
Elvis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Emir va enfin passer son Test de sciabilité   Mar 29 Nov 2011 - 7:57

no stress et aie confiance Très content

Emir va enfin passer son Test de sciabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2