| | Dampremy ou Pont de loup ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fayla Posteur inspiré

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 12:13 | |
| Tu n'es pas inscrite aux entrainements chiots/jeunes chiens et débutants de février et mars ? |
|
 | |
malilou04 Passionné

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 12:25 | |
| Heu non ... c'est quoi ???
Pour l'instant je ne suis dans aucun club, j'avais choisi des jours aller une journée d'essai dans ces deux clubs ... mais vu qu'on me les déconseille, faut que j'en trouve d'autre.
Je vais contacter celui de Courcelles, c'est bien le club "Vivre avec eux " ??? le site est en maintenant personne n'a leur email ou numéro ? |
|
 | |
malilou04 Passionné

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 13:46 | |
| C'est trop dur de se décider pour un club.
En suivant les conseils de gens qui s'y connaissent voici les 3 qui sortent du lot et qui sont raisonnable niveau trajet :
- ECMC Marbais - L'Ami Fidéle de Seneffe - CC Coucelle
il y avait celui à Bellecourt aussi, mais malheureusement il n'y a pas cours d'agility le weekend.
Me reste plus qu'à me décider. |
|
 | |
farrojacky Posteur inspiré

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 13:58 | |
| Vu ta situation géographique Courcelle est le plus prè je pense. Pour le contact attend qu Harakis revienne. |
|
 | |
malilou04 Passionné

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:00 | |
| Merci  , ils sont tous les 3 plus ou moins à 30 minutes de chez moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:03 | |
| Etant marié a Harakis, enfin Patricia,je ne connait pas las coordonée de Coucelles.Moi je suis inscrit a Seneffe. |
|
 | |
malilou04 Passionné

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:05 | |
| héééé j'en apprends des choses aujourd'hui  je n'avais jamais fait le rapprochement. Donc en gros, les trois clubs sont bien  ... faut juste que je me décide alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:11 | |
| Oui,Mais tu peu demander au tros club pour faire un essaie et ensuite faire ton choix. Et pour ce qui est de Patricia et moi nous avons la passion des chiens et de l agility, que demandé de plus. |
|
 | |
Max Admin

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:11 | |
| Normalement, tu as droit à 1-2 leçons gratuites avant de t'inscrire ou pas ! Donc fais les 3 et tu verras celui qui te convient le mieux ! Ce n'est parce qu'il plait à l'un, qu'il plaira forcément à l'autre ..... Faut voir l'ambiance, la façon dont est donné le cours, etc.... |
|
 | |
malilou04 Passionné

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:15 | |
| Merci beaucoup Max et Farrojacky (j'adore ta vision des choses ^^). Je vais faire comme ça alors, j'attends les coordonnées par Harakis pour Courcelle. Et ensuite, je sonne au trois pour avoir des renseignements et je vais faire un essai dans chaque  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:17 | |
| Que veux tu Max et moi nous somment des sage |
|
 | |
malilou04 Passionné

| Sujet: Re: Dampremy ou Pont de loup ? Dim 15 Jan 2012 - 14:18 | |
| |
|
 | |