|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilou Passionné

| Sujet: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 9:57 | |
| Bonjour à tous, Le club Utilité Flair et Défense de Namur organise une journée 'Saint-Hubert'. Le 23 novembre 2008 dans les installations du club UFD Namur Route de Gembloux 500 La journée commence à 10h et à la fin des jeux, il y a une bénédictions pour vos animaux. Le prix est de 5euros/personnes et il y a un repas compris dans le prix. Il y a des jeux prévus par équipe il me semble, mais la journée est un peu une surprise, AMBIANCE assuré !!! Les inscriptions seront bientot cloturées, donc si ça intéresse quelqu'un, contactez moi au plus vite par mp |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 10:28 | |
| malheureusement ne serait être loupiotte fête ses 6 ans et a invité ses petites copines. mais je vous souhaite une agréable journée |
|
 | |
chatka Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 11:48 | |
| dommage, je sais pas venir, c'est le week end ou les chiots partent et en plus je dois en conduire un a marseilles donc pas beaucoup le temps, une autre fois surement. |
|
 | |
Mirella Posteur timide

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 12:00 | |
| on doit dire le nombre de chiens ? ou juste les personnes ? |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 17:14 | |
| Juste le nombre de personnes (je t'ai envoyé un mp) |
|
 | |
philfbi Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 17:27 | |
| Je peux vous garantir une ambiance du tonnerre. Serge le bar sera ouvert. je passerai dans la journée avec mon amie et pourra prendre un verre si cela te dit elle est aussi dans le mondio. |
|
 | |
Serge Posteur mordu

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 18:05 | |
| No problemo, on sera là. Caramba:" A BON ENTENDEUR SALUT" ils ont un bar, pas d'heure de fermeture et en plus on sera bénis. C'est MAAAGNIFIQUE  |
|
 | |
philfbi Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 18:11 | |
| OUi oiu il y a sur place dela soupe de moines  |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 18:14 | |
| Serge, si tu veux faire les jeux, il faut t'inscrire le plus vite possible, car je pense que les inscriptions se cloturent aujourd'hui ou demain ou après demain ... Enfin, je vai à l'entrainement ce soir, donc je vous en dirai un peu plus ... |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Jeu 13 Nov 2008 - 22:43 | |
| Géraldine, Si c'est ok, moi je suis intéressée. Nous serions trois.  |
|
 | |
philfbi Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Ven 14 Nov 2008 - 7:14 | |
| Elvis , tu peux dire que philfbi est accord , j'ai prévenu les personnes qui se charge de la nourriture et des jeux pas de problémes à dimanche. en forme pour les olympiade ufd. Merci |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Ven 14 Nov 2008 - 10:24 | |
| Phil, tu as prévenu Anne ? Moi j'ai transmis pour Serge et pour Mirella il n'y a pas de problème. Merci pour vos inscriptions !! 
Dernière édition par Encko le Ven 14 Nov 2008 - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Ven 14 Nov 2008 - 18:50 | |
| |
|
 | |
philfbi Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Sam 15 Nov 2008 - 9:22 | |
| je t'ai dit que ils sont tous prévenu Anne ,et Nat qu'est ce que tu crois on n'est pas des petits les organisation ca tourne on fait jamais rien sans ce prévenir c'est ca une équipe qui gagne. |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Journée Saint Hubert Sam 15 Nov 2008 - 21:30 | |
| J'ai jamais dis le contraire je pense. Mais c'était pour être certaine !!!!!! |
|
 | |
|