SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 12:07

Le Sheepdog Training Center organise un concours classe 3, les 24 et 25 mars.

Adresse du terrain: Rue Vasco da Gamalaan (ou Marco polo straat) - Gent

Pour l'horaire: on commence tôt le matin, et puis c'est jusqu'au finish... Rire

C'est une manche de qualification pour le championnat continental 2012, donc ça promet d'être super à regarder Main

La liste des participants se trouve sur le site du club: www.sheepdogtrainingcenter.be

Dernière édition par Holly le Ven 23 Mar 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boots
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 12:57

moi j y serais les 2 jours avec nell Cool
http://elevageduwairchat.wifeo.com
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 13:30

boots a écrit:
moi j y serais les 2 jours avec nell Cool

2 pouces

J'y serai pour donner un coup de main Clin d\'oeil
Cathy
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 13:48

Il y a pas moyenne de savoir quelle jour les concourrants passe?
J'aimera eventuellement aller voir les jeunes handelers.
http://www.duregardmordant.be
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 14:08

Cathy a écrit:
Il y a pas moyenne de savoir quelle jour les concourrants passe?
J'aimera eventuellement aller voir les jeunes handelers.

Normalement chacun passe les 2 jours, mais je n'ai pas encore l'ordre de passage. Dès que je l'ai, je le posterai.

Boots, si jamais tu as l'ordre de passage avant moi, vu que tu es inscrit, tu pourras le poster stp?
gallou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Jeu 15 Mar 2012 - 17:57

si nous arrivons à avoir le temps nous irons jouer les supporter de elie samedi début de journée mais pas sur tout dépend du boulot..
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Mar 20 Mar 2012 - 17:41

L'ordre de passage est disponible ici: http://www.sheepdogtrial.be/
En cliquant sur "Kwalificatie voor CSC 2012"

Et donc, pour les jeunes handlers: elles ne passent que le samedi, à 16h30, 16h45 et 17h.
Cathy
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Mar 20 Mar 2012 - 22:40

Merci
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Ven 23 Mar 2012 - 18:20

J'y suis allée aujourd'hui (j'ai amené le juge depuis l'aéroport Langue ), le terrain n'est pas très facile à trouver... Il faut aller dans la "Marco polo straat" et là c'est indiqué par des petites flèches jaunes avec écrit "schapen drijven"

Mouton
phil
Posteur mordu
Posteur mordu

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Sam 24 Mar 2012 - 8:33

Holly a écrit:
J'y suis allée aujourd'hui (j'ai amené le juge depuis l'aéroport Langue ), le terrain n'est pas très facile à trouver... Il faut aller dans la "Marco polo straat" et là c'est indiqué par des petites flèches jaunes avec écrit "schapen drijven"

Mouton

Quelle ville ???
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Sam 24 Mar 2012 - 12:05

Gent..... Phil demande à A. il concourt cet aprem

Dernière édition par kaloo le Sam 24 Mar 2012 - 18:01, édité 1 fois
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Sam 24 Mar 2012 - 17:59

phil a écrit:
Holly a écrit:

Mouton

Quelle ville ???

Gent. C'est écrit dans le post du début Clin d\'oeil
kaloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Sam 24 Mar 2012 - 18:01

alors c'était bien????
Holly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Sam 24 Mar 2012 - 18:16

kaloo a écrit:
alors c'était bien????

Oui oui!
Le parcours est vraiment très grand (ils en profitent, comme le terrain est vraiment immense il y a bien la place pour faire un très grand outrun et drive), c'est impressionnant! Choqué

Malheureusement je n'ai pas su rester très longtemps, parce que je suis arrivée super en retard à cause des embouteillages sur l'autoroute d'ostende... Avec le beau temps, tout le monde part passer le we à la mer... Colère
Et j'ai dû repartir tôt parce que j'ai des invités ce soir... Mais j'y retourne demain! cheers

Et en plus j'avais oublié mon appareil photo... Rolling Eyes

Pour Guy: El n'a pas trouvé les moutons... Faut dire qu'ils étaient vraiment loin et c'est l'un de ses tout premiers concours en classe 3. Les parcours de Kevin se sont apparemment bien passé (mais je ne les ai pas vu). Pour Hans, je ne sais pas, je suis partie avant qu'il ne passe...
J'ai vu Grimm, il a fait un beau parcours! J'ai pas su voir Scott, lui aussi il passait plus tard... Suspect

Sinon voilà... Olivier a un chouette t-shirt du stage en angleterre pour toi (vert pomme Rire ), il te le donnera au club la prochaine fois...
Et Kevin a encore acheté un nouveau chiot Langue
Cathy
Posteur inspiré
Posteur inspiré

MessageSujet: Re: Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars   Sam 24 Mar 2012 - 18:54

Moi j'avais une rendezvous a Beekvoort a 14:00 et je voulait passer apres mais mon GPS n'a jamais trouver une rue Marco Polo ou Vasco da Gama a Gent...

Donc je suis rentree direct de Beekvoort...

Concours troupeau (classe 3) - 24 et 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant