|
| Auteur | Message |
|---|
ODT P'tit nouveau

| Sujet: Questions sur le ring Mar 18 Nov 2008 - 13:48 | |
| Bon qu'elles sont les différences entre le ring Belges et le ring de chez moi? Merci de m'éclairer  |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Questions sur le ring Mar 18 Nov 2008 - 19:07 | |
| Oulala ... les différences entre le ring belge et le ring français ??? Là je ne peux vraiment pas t'aider ... peut-être Stéphanie ou Philfbi ... |
|
 | |
ODT P'tit nouveau

| Sujet: Re: Questions sur le ring Mer 19 Nov 2008 - 17:00 | |
| Ba alors personne pour me dire les différences  |
|
 | |
stephanie P'tit nouveau

| Sujet: Re: Questions sur le ring Jeu 20 Nov 2008 - 17:35 | |
| voici une video de ring belge http://www.dailymotion.com/Sportmalinois/video/x6785m_daltondendermonde_animals Il sagit de moi et de mon chien Dalton En ring se qui compte c'est la morsure ( elle doit être pleine a chaque fois que le chien mord , toutes les prises sont comptées ) et le fait que le chien passe les barrage mais sur cette video il n'y a pas beaucoup de barrages en voici une autre : http://www.dailymotion.com/Sportmalinois/video/x184cc_marcolier06_animals stéphanie |
|
 | |
auchiendespres Posteur inspiré

| Sujet: Re: Questions sur le ring Jeu 20 Nov 2008 - 19:36 | |
| Bravo, très beau travail  |
|
 | |
ODT P'tit nouveau

| Sujet: Re: Questions sur le ring Jeu 20 Nov 2008 - 20:26 | |
| Trés beau chien Merci a toi de ta contribution |
|
 | |
ptitehatshepsout Posteur timide

| Sujet: Re: Questions sur le ring Jeu 5 Nov 2009 - 23:45 | |
| je relance le post car je me pose la meme question!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur le ring Ven 6 Nov 2009 - 1:43 | |
| je viens de voir les vidéos et j'ai des choses à demander/exprimer je tiens à signaler aussi que tous ce que je vais dire n'a aucune connotations négatives c'est soit un etonnement de ma part soit un questionnement et j'ai envie d'apprendre, d'en savoir plus
- on reconnait de loin une suite de ring, le chien gène presque le maître pour avancer! ce n'est pas pénalisé?
- c'est quoi que tu lui fais avant le "en avant" , tu lui met les mains devant les yeux? pourquoi? t'as le droit de toucher ton chien comme ça?
- le chien avance pas mal pour les positions? il doit rester dans le carré c'est ça? donc tant qu'il dépasse pas c'est pas pénalisé?
- les chiens sont conduit à droite? ya une raison?
- ya un ptit bois? c'est ça quil va chercher?
- le HA c'est un habit complet quil a? ou juste manchette/jambiere? si cest un complet c'est vraiment la classe!
- ya une garde d'objet muselée?
- quand tu trouves le HA à la recherche et que tu met ta main sur son épaule, tu lui enlève pas l'arme?
- c'est trop classe le chien sous les genoux quand tu te met assise! j'adore

ne me flinguez pas, jsuis juste une ptite française qui sait pas grand chose et qui veut SAVOIR!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur le ring Sam 7 Nov 2009 - 0:30 | |
| personne ne sait me répondre? |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Questions sur le ring Sam 7 Nov 2009 - 1:12 | |
| | ptitehatshepsout a écrit: | je viens de voir les vidéos et j'ai des choses à demander/exprimer je tiens à signaler aussi que tous ce que je vais dire n'a aucune connotations négatives c'est soit un etonnement de ma part soit un questionnement et j'ai envie d'apprendre, d'en savoir plus
- on reconnait de loin une suite de ring, le chien gène presque le maître pour avancer! ce n'est pas pénalisé?
- c'est quoi que tu lui fais avant le "en avant" , tu lui met les mains devant les yeux? pourquoi? t'as le droit de toucher ton chien comme ça?
- le chien avance pas mal pour les positions? il doit rester dans le carré c'est ça? donc tant qu'il dépasse pas c'est pas pénalisé?
- les chiens sont conduit à droite? ya une raison?
- ya un ptit bois? c'est ça quil va chercher?
- le HA c'est un habit complet quil a? ou juste manchette/jambiere? si cest un complet c'est vraiment la classe!
- ya une garde d'objet muselée?
- quand tu trouves le HA à la recherche et que tu met ta main sur son épaule, tu lui enlève pas l'arme?
- c'est trop classe le chien sous les genoux quand tu te met assise! j'adore

ne me flinguez pas, jsuis juste une ptite française qui sait pas grand chose et qui veut SAVOIR!!! |
en ring le plat, n'est pas très fort pénalisé; pour la suite tant que le chien ne décolle pas pas de pénalité. Pour l'en avant, on montre au chien qu'il doit aller droit devant lui, tant que le juge n'a pas sonné la cloche, on a le droit de toucher son chien, après la cloche finit. Pour les positions c'est juste tu as compris. Conduite à dte plus facile pour les fuites par rapport à HA Petit bois oui HA à un habit complet Garde d'objet muselé en fct de la catégorie, je pense mais ne suis pas sure. non on enlève pas l'arme car à un moment donné HA va faire une fuyante en tirant en l'air, le chien ne doit pas avoir peur du coup de feu et doit monter à l'attaque |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur le ring Sam 7 Nov 2009 - 21:52 | |
| merci bien madame existe til un guide pour le ring belge? pour les compétiteur et HA? |
|
 | |
Caroline Posteur mordu

| Sujet: Re: Questions sur le ring Dim 8 Nov 2009 - 10:21 | |
| | ptitehatshepsout a écrit: | merci bien madame
existe til un guide pour le ring belge? pour les compétiteur et HA? |
tu peux trouver le règlement sur le site www.urcsh.be  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur le ring Dim 8 Nov 2009 - 11:29 | |
| |
|
 | |
voltaire Posteur inspiré

| Sujet: Re: Questions sur le ring Dim 8 Nov 2009 - 12:05 | |
| Sur le site urcsh.be en 1B est écrit trés lisiblement "réglement du ring belge" voici l'adresse: http://www.kkush.be/Portals/kkush/documents/reglementen/Regl%20Ring%202006.pdf |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Questions sur le ring Dim 8 Nov 2009 - 20:38 | |
| | ptitehatshepsout a écrit: | merci bien madame
existe til un guide pour le ring belge? pour les compétiteur et HA? |
Il y ace qu'on appelle un directeur de ring, qui explique à chaque conccurent ce qu'il doit faire, concernant l HA il a son programme avant que le concours commence et ne change rien tout au long du concours |
|
 | |
|