| | Journée d'intiation au clicker training | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
auchiendespres Posteur inspiré

| Sujet: Journée d'intiation au clicker training Mer 19 Nov 2008 - 13:52 | |
| Date: 11 janvier 2009 Lieu: Club canin de Bellecourt (Rue du Congo à 7170 Bellecourt) Inscription: 10 euros (entièrement reversée au profit de l'association SCB) horaire: - la journée débutera à 10 h (petite théorie sur le clicker training) - 12 h à 13 h: pause midi - 13 h : cours pratique avec les chiens. - Les cours se termineront quand nous aurons répondu à toutes vos questions. Lunch: (réservation obligatoire) - Baguettes garnies (2.5 euros) - Lasagne maison (6 euros)
http://adoption-belge.actifforum.com/clicker-training-f174/clicker-tous-les-renseignements-pour-la-journee-du-11-janv-t18316.htm#243844 |
|
 | |
Cathy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 11:14 | |
| Moi 1 place - une lasagne, Peut'on avoir le n° de compte pour le payment? Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 11:35 | |
| Solidarité Chiens Belges 068-2480177-11Peux tu bien mentionner ton pseudo + journée clicker  |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 11:35 | |
| Merci à toi | auchiendespres a écrit: | Solidarité Chiens Belges 068-2480177-11
Peux tu bien mentionner ton pseudo + journée clicker  |
|
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 14:06 | |
| Dis Nadine, qui donne ces cours ? ça m'intéresse, je regarde si je n'ai pas de concours (mais vu la date, ça m'étonnerait). On doit prendre son chien je suppose et un clicker  |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 15:15 | |
| C'est moi et mon mari, ça fait maintenant plus de 3 ans que nous utilisons la méthode clicker. Attention, cette journée est faite pour vous faire comprendre la méthode, pour vous démontrer les bienfaits sur le chien et sur le maître. Je ne dis pas qu'à la fin de cette journée, vous saurez maîtriser parfaitement la méthode, car là comme dans tout, on en apprend tous les jours. Cette méthode est pour moi, une façon de se remettre en question afin de mieux comprendre le comportement de son chien. | Citation: | | On doit prendre son chien je suppose et un clicker |
Oui c'est mieux  |
|
 | |
Serge Posteur mordu

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 20:57 | |
| OK nous viendrons à 2 personnes et réservons 2 sandwishs Merci. |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 20 Nov 2008 - 21:29 | |
| Viendrai avec un 1 chien. Je veux bien 1 sandwich. Merci |
|
 | |
Fayla Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Mer 26 Nov 2008 - 13:48 | |
| Reste il encore 3 places ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Mer 26 Nov 2008 - 13:51 | |
| | Fayla a écrit: | | Reste il encore 3 places ? |
Oui, car nous serons plusieurs à donner cours |
|
 | |
Fayla Posteur inspiré

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Mer 26 Nov 2008 - 16:17 | |
| | auchiendespres a écrit: | | Fayla a écrit: | | Reste il encore 3 places ? |
Oui, car nous serons plusieurs à donner cours |
Merci, je te dis quoi demain. |
|
 | |
Nathou P'tit nouveau

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 27 Nov 2008 - 19:54 | |
| Je participerai également (1 personne) et je prendrai un sandwich... Merci |
|
 | |
fuego2006 Posteur mordu

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 27 Nov 2008 - 19:59 | |
| Coucou Nadine..., Peux tu m'inscrire avec Fuego du Fil du Temps.... (1 personne)je prendrai un sandwich ....Je vire sur le compte dès demain...merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Jeu 27 Nov 2008 - 20:07 | |
| ok  |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Journée d'intiation au clicker training Ven 28 Nov 2008 - 21:21 | |
| |
|
 | |
| | Journée d'intiation au clicker training | |
|