SPORTS CANINS PASSION
Bonjour et bienvenue sur le forum Belge Sports Canins Passion

Le forum sera accessible après inscription, mais uniquement en « mode lecture » ! Celle-ci est libre et gratuite !

Pour pouvoir participer à la vie du forum, une petite présentation dans la rubrique adoc est donc obligatoire ! Celle-ci nous permettra de mieux vous connaître vous et votre/vos chien(s)!

Si cela vous dit, venez nous rejoindre ….. !

A bientôt....

Un forum, simplement pour partager notre passion pour les sports canins, les chiens et le monde canin en général ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

allez c'est le dernier de l'année!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 14:23

:court: le 7 dec c'est notre dernier concours de l'année alors qui sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 14:38

Il se déroule ou ?? Alala et vous reprenez quand en agility ???
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 15:19

ce concours se passe à nieuwerkerken tout pres de hasselt, je sais c'est loin lol! mais quand on est une agility fanatic comme moi ben on y va!! Très content
et la saison reprend en mars avec les sélections pour l'european open qui se déroulera celui là en juillet en hollande si ma mémoire est bonne
j'ai commencé le 4B avec harakis, si je deviens aussi accro je vais devroir vendre la maison et vivre en nomade trop marrant quoi ..
Lilou
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 16:51

LOL ... vi je sais ce que c'est ... l'année dernière, j'ai joué la sélection pour le championnat en 4B et des kilomètre on en a fait !! Maldegem, Oostende, Latour, Zele, Lille, Aalst, Mol, ... et j'en passe Rolling Eyes
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 18:29

t'imagine si je fait sélection 4B et sélection agility j'y Siffle laisse mon porte feuille aussi trop marrant quoi ..
Mirella
Posteur timide
Posteur timide

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 22:06

mois c le luxembourg Twisted Evil avec eagle elroy et fury
youpiiiiiiiiii
Mylène et Ivo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Jeu 27 Nov 2008 - 22:36

Ivo va à Nieuwerkerken,pour moi c'est St Nicolas avec les enfants Triste
Elvis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Ven 28 Nov 2008 - 19:40

Nico y va avec Elvis
martine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Dim 30 Nov 2008 - 17:11

martine , caps et flub on y va aussi, c'est le dernier avant la trêve..... cela va être long jusqu'en mars.........................Triste
steph
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Dim 30 Nov 2008 - 17:18

Moi j'y vais avec Furax. C'est aussi le dernier concours de l'année.
Heureusement c'est un indoor.
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Lun 1 Déc 2008 - 18:54

nous on ira en caravane ca nous permettra d'avoir chaud entre deux parcours lol!
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Lun 8 Déc 2008 - 9:04

Anniversaire 3 voilà le dernier concours 2008, à été en demi teinte, avec Chanel gr 3 Large bon concours 1 latte en jumping et 1 contact en agility, je pense que j'aurai une sélection avec elle en championnat de Belgique, avec Dunes gr Large en agility pacourt, la punaise me vole le départ, j'ai du prendre" prendre le train en route" du coup un contact entrée passerelle et une brique au mur et en jumping elle me fait un super parcours sans faute, mais sa couillonne de maitresse touche une aile de saut
du coup DK, il ne me restait plus qu'a pester Mauvais
j'ai juste un coup de gueule pour l'organisation approximative du concours, imaginé vous qu'on a remis les coupe à 19hrs30 et remise des carnets à 20 hrs, + 1hrs 45 de trajet.......
Lilou
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Lun 8 Déc 2008 - 9:33

Félicitations pour Chanel ... et dommage pour Dunes !!!
Pour l'organisation, c'est clair que c'est un peu tard tout ça Septique mais bon ...

Tiens comment ça se passe votre sélection en agility ? Qu'est ce qu'il vous faut pour être sélectionné ? Combien de concours vous devez prendre ? interrogateur
harakis
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: allez c'est le dernier de l'année!!!!!   Lun 8 Déc 2008 - 10:01

il y a une coupe de belgique pour les grade2 et un championnat de belgique pour les grades 3 dans les deux cas il faut rentré les 15 meilleurs résultats de l'année .
l'année calendrier commence le premier avril pour ce terminé le 30 mars de l'année qui suis et le concours coupe se déroule en général le deuxieme wk du mois de mai
le samedi la coupe et le dimanche le championnat , ha ils selectionnent 50 chiens en large 20 chiens en médium et 20 chiens en small

c'est grave pour Dunes, elle a recommencé les concours dernière semaine de juillet car elle a eu des bb en avril, et je savais très bien qu'elle n'aurait pas beaucoup de chance d'aller en coupe de belgique, le soucis en agility c'est que les chiens sont complèment à la masse (en tout cas les miens) quand ils courrent,
et comme Dunes n'as pas courru pendant 6 mois, quand elle a recommencé, c'était difficile pour moi de la controler, elle se laisser emporter par son entousiasme lol! débordant, et il a fallu refaire la complicité que nous avions,( la difficulté en agility étant de controler un chien en pleine course et en pleine exitation, il ne faut pas oublié que le chien doit obéîr a des ordres précis, au moment précis ou il est demandé... pas toujours facile Très content )
tout ca pour dire que dunes fera certainement beaucoup mieu l'année prochaine, en tou cas on s'y amuse toute les deux Très content

allez c'est le dernier de l'année!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1