| | Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
auchiendespres Posteur inspiré

| Sujet: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Jeu 5 Mar 2009 - 17:43 | |
| Naissance prévue pour le 2 AvrilParents lignée des fiers cadors, sociables. Père: Caiko des fiers cadors (ring) (Deux pottois/Boscaille)   Mère: Dianne des fiers cadors (agility) (Deux pottois/Boscaille)  Chiots seront primo-vaccinés, vermifugés et identifié par tatouage pédigrée St Hubert. Ils naissent dans la maison, seront sociabilisés au sein de la famille. Prix : 475 euros. Visite de l'élevage : 0479/215887 ou vous pouvez aussi visiter notre site: http://lesfierscadors.forumactif.org/forum.htm
Dernière édition par auchiendespres le Lun 16 Mar 2009 - 16:28, édité 1 fois |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Jeu 5 Mar 2009 - 19:04 | |
| 450 euros  . Mais ce n'est "rien du tout". Petite question: tu élèves à "perte" ? Ce n'est pas une critique, mais en général, on voit des malinois à ce prix là sans pédigrée ... Désormais, il y a la puce et le test ADN qui coute plus cher Enfin ... je te souhaite beaucoup de succès avec cette nichée !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Jeu 5 Mar 2009 - 19:09 | |
| Un malinois c'est entre 450 et 500 euros. Les Borders se vendent plus chers Quand saillie avec mes mâles c'est 450 euros et avec mâle extérieur c'est 500 euros. |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Jeu 5 Mar 2009 - 19:46 | |
| Et bien ... quand on fait le compte de tout ce que vous devez dépenser par chiot, il ne vous reste plus grand chose  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Jeu 5 Mar 2009 - 20:50 | |
| Moi, j'ai souvent des portés de 10 à 13 chiots. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mar 31 Mar 2009 - 19:02 | |
| Ils sont arrivés Après un choix de la nature, ils sont restés à 12. 6 mâles et 6 femelles. Vous pourrez constater que j'ai fait un essai, je les ai différenciés en leur mettant des chouchous au tour du cou car la nichée est très homogène pas de signe distinctif pour les reconnaitre. Je n'étais pas très pour, mais vous m'avez un peu convaincue.
Dernière édition par auchiendespres le Mer 1 Avr 2009 - 10:03, édité 2 fois |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mar 31 Mar 2009 - 19:04 | |
| Ils sont superbes et ont l'ai bien foncé |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mar 31 Mar 2009 - 19:08 | |
| | Evelyne a écrit: | | Ils sont superbes et ont l'ai bien foncé |
Oui très foncés, Caîko remet des chiots très charbonnés. |
|
 | |
marie01 Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mar 31 Mar 2009 - 22:11 | |
| quels beaux chiots ,quel boulot pour la maman et après pour vous . |
|
 | |
fil du temps Passionné

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mar 31 Mar 2009 - 23:54 | |
| 12, c'est déjà beaucoup et alors, combien y en avait-il en tout? Bon courage à toutes les deux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mer 1 Avr 2009 - 0:25 | |
| | fil du temps a écrit: | 12, c'est déjà beaucoup et alors, combien y en avait-il en tout? Bon courage à toutes les deux. |
Il y en avait 17, j'ai jamais vu ça, je suis contente de n'avoir pas du choisir et que la nature l'a fait pour moi |
|
 | |
alba-eyes Modérateur

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mer 1 Avr 2009 - 6:52 | |
| Oula 17!!! C'est...........pffffffffffff..............énorme! Comme tu dis heureusement que la nature est "bien faite", car pauvre chienne, douze c'est deja plus que bien mais alors plus.. Félicitations ils sont superbes |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mer 1 Avr 2009 - 9:56 | |
| c'est une belle nichée que tu as là et quel boulot du vas avoir!!!! j'adore les mali très charbonés  |
|
 | |
Lilou Passionné

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mer 1 Avr 2009 - 10:15 | |
| Félicitations pour cette portée et beaucoup de bonheur avec (comme a chaque fois ...). Merci "mère" nature  |
|
 | |
Caramba! Posteur mordu

| Sujet: Re: Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors Mer 1 Avr 2009 - 10:40 | |
| 17 !!! Mais alors, combien de temps a duré la mise-bas ??? |
|
 | |
| | Chiots malinois issus de Dianne/Caiko des fiers cadors | |
|