| | Championnat du monde FMBB | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serge Posteur mordu

| Sujet: Championnat du monde FMBB Mer 29 Avr 2009 - 16:54 | |
| Ben alors Phil parle nous un peu de ta selection. voici le lien:http://www.fmbb2009.com/ |
|
 | |
Evelyne Modérateur

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Jeu 30 Avr 2009 - 9:05 | |
| |
|
 | |
philfbi Posteur inspiré

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Dim 3 Mai 2009 - 5:56 | |
| oui je sais je répond avec beaucoup de retard ,mais pour l'instant on ce prépare pour le chanpionnat. mais je préfére vous en parler quand je serai revenu . merci philfbi |
|
 | |
lachelalaisse P'tit nouveau

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Dim 10 Mai 2009 - 20:51 | |
| Voila nous venons d'avoir des nouvelles de notre président qui était comme vous le savez en tchèquie aux championnat du mponde de Bergers Belge, il est vice champion!!! Félicitations phil!!! |
|
 | |
jean-marc ghislain Posteur mordu

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Dim 10 Mai 2009 - 21:35 | |
| super félicitations  |
|
 | |
Elvis Passionné

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Dim 10 Mai 2009 - 22:37 | |
| |
|
 | |
fil du temps Passionné

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Dim 10 Mai 2009 - 22:41 | |
| Que dire? C'est FORMIDABLE. Félicitations à tous les deux! |
|
 | |
Cathy Posteur inspiré

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Lun 11 Mai 2009 - 8:41 | |
| |
|
 | |
le ch'ti Gun Posteur timide

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Lun 11 Mai 2009 - 10:15 | |
| Bravo pour ce super résultats en Tchéquie, les belges 1er en 1, 2e en 2 avec PhilFbi et 5e en 3, beau palmarès. Voci le lien pour les résultats complets: http://www.hok.ch/docu_pdf/champ_bb09.pdf |
|
 | |
largo hakon Passionné

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Lun 11 Mai 2009 - 10:40 | |
| |
|
 | |
harakis Passionné

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Lun 11 Mai 2009 - 11:00 | |
| félicitations c'est super super génial,bravo!! combien de disciplines étaient défendue au championnat du monde?? |
|
 | |
philfbi Posteur inspiré

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Mar 12 Mai 2009 - 8:24 | |
| coucou ,voila je suis revenu entier.Je suis désolé mais je n'aime pas trop parler d'un concour avant de le jouer . Ce fut une dur semaine sur le plan nerveux .Le stress que l'on appelle ca. Mais bon tonton c'est conduit comme un pro.Vous pourrais voir bientot la vidéo et vous verrai le ruban vert et Hé oui qui a flotter comme il flotte sur la casquette fbi depuis le concour de Marbais et même sur le podium.Mais merci a Serge et désoler pour les personnes qui ont envoyer des sms si je n'ai pas su répondre . la je vous dit merci. Serge je joue samedi chez Johan Limbourg |
|
 | |
LePoilu P'tit nouveau

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Mar 12 Mai 2009 - 9:40 | |
| Encore super bravo Phil, quel palmarès vous êtes en train de vous construire toi et tonton, c'est vraiment super et plus que mérité Si tu as la vidéo j'aimerais l'avoir aussi pour mettre sur le site du club, un double Vice Champion du Monde mérite bien ça hein! Autre chose, tu voudras bien me donner la liste de tes concours dans les semaines à venir, j'ai pas de concours et je voudrais venir te voir  |
|
 | |
Serge Posteur mordu

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Mar 12 Mai 2009 - 9:50 | |
| Félicitations à toi et aux intervenants de ce super résultat. Vite la vidéo. Pour samedi je suis la journée à Marbais(stage Ortega) je sais venir fin d'aprés-midi chez Johan. Je te sonne avant le week-end. |
|
 | |
Serge Posteur mordu

| Sujet: Re: Championnat du monde FMBB Mar 19 Mai 2009 - 21:51 | |
| avec Cath., on a regardé la vidéo: très beau lancé du pneu(rapport d'objet) et beaucoup d'émotion à la cérémonie de remise des prix. Encore félicitations. |
|
 | |
| | Championnat du monde FMBB | |
|